Handicap linguistique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Assendou
  • Date de début Date de début

Assendou

...should the need arise!
VIB
Salam

Je ne maitrise aucune langue, ni le français, ni l’anglais. Donc, si des fois je suis contraint à completer une phrase ou une expression, je dois faire appel aux deux. Ceçi dit, je vais faire un effort pour ne pas mélanger. Merci de votre compréhension.
Seulement le problème est toujours là pour les autres qui ne comprennent pas l’anglais.

Mon inscription sur bladi.net date de quelques jours, et j’ai plein de questions à poser aux bladinautes/nettes comme par exemple :
- Est-ce que je suis obligé d’être membre dans un forum - à part le genéral - pour pouvoir mener une discussion, ou commenter un topic ?
- Est-ce qu’il y a parmi vous des enthousiastes pour la création d’un forum français/anglais. Dans ce cas-là, comment s’y prendre ?

Merci à ceux qui m'ont déjà souhaité la bienvenue !

PS. Vous allez penser que mon français n'est si mal. peut être, mais ça m'a pris plus d'une d'une demi-heure pour écrire ces quelques lignes.

bienvenu assendou
moi ca fait pas longtemps que je suis la mais je vais te dire ce que je sais ;)
alors pour discuter tu peux ecrire ou tu veux tu es le bienvenu partout
pour savoir les dernieres dicussions en cours tu clic sur "dernniers messages" et la tu as les titres
sinon pour la langue pas de probleme on essaye tous de se debrouiller en anglais et francais et marocain
sinon quand il y a un truc que tu comprends pas suffit de demander ;)
voila

ah oui aussi quand tu veux voir les nouvelles discussions aux quelles tu participes tu clic sur "mon compte" en orange au dessus à droite
et la tu verras s'il y a une enveloppe ouverte avec des papiers c'est qu'il y a une nouvelle reponse ;)

bienvenu assendou
moi ca fait pas longtemps que je suis la mais je vais te dire ce que je sais
alors pour discuter tu peux ecrire ou tu veux tu es le bienvenu partout
pour savoir les dernieres dicussions en cours tu clic sur "dernniers messages" et la tu as les titres
sinon pour la langue pas de probleme on essaye tous de se debrouiller en anglais et francais et marocain
sinon quand il y a un truc que tu comprends pas suffit de demander
voila

That's a relief, = soulagement
Très reconnaissant
Merci bien

Salam

Je ne maitrise aucune langue, ni le français, ni l’anglais. Donc, si des fois je suis contraint à completer une phrase ou une expression, je dois faire appel aux deux. Ceçi dit, je vais faire un effort pour ne pas mélanger. Merci de votre compréhension.
Seulement le problème est toujours là pour les autres qui ne comprennent pas l’anglais.

Mon inscription sur bladi.net date de quelques jours, et j’ai plein de questions à poser aux bladinautes/nettes comme par exemple :
- Est-ce que je suis obligé d’être membre dans un forum - à part le genéral - pour pouvoir mener une discussion, ou commenter un topic ?
- Est-ce qu’il y a parmi vous des enthousiastes pour la création d’un forum français/anglais. Dans ce cas-là, comment s’y prendre ?

Merci à ceux qui m'ont déjà souhaité la bienvenue !

PS. Vous allez penser que mon français n'est si mal. peut être, mais ça m'a pris plus d'une d'une demi-heure pour écrire ces quelques lignes.

On vous hope mrahba in akham nagh...tout est permis dument que ça reste fi riglomont

Retour