Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il arrive à temps ce post
haniiiiiiiiwwwwwwwwwniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
choufi men 7ali w hannini lolhannini ya lhbiiba hanniniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rani M'degdeg hanini à L'oughzal
al3ar al7bab.................................
La question peut être simple et simplet en même temps mais elle m'intrigue : que veut dire hannini ?bon un post sympa pour dire hannini quand on a marre !!
alors hannini !!!!
vous pouvez participer
laisses moi tranquilLa question peut être simple et simplet en même temps mais elle m'intrigue : que veut dire hannini ?
La question peut être simple et simplet en même temps mais elle m'intrigue : que veut dire hannini ?
laisses moi tranquil
Hannini = Laisses moi tranquille mon chou ?c'est un mot affectif, qui veut dire mon chou....
ça veut dire mon tendre, crackLa question peut être simple et simplet en même temps mais elle m'intrigue : que veut dire hannini ?
ben c 7nini alorsça veut dire mon tendre, crack
ben c 7nini alors
pas hannini
ben c 7nini alors
pas hannini
ça veux dire quoi ?
...............mon choulaisse moi tranquille !!!!!
bon un post sympa pour dire hannini quand on a marre !!
alors hannini !!!!
vous pouvez participer
hannini 3elike rani mechtouna o mamslyache
hannini 3lik oula hannini mennek ??
ahh ok je faisais pas la différence !!mercighaire hannini 3elike se3iba chwiya manake hadike rah kaydi moule amana amantou
ana ghanhanni rasi men had bladi w nethanna lol
ah darni rasi khasni ndir une pausemalek, achebik, rak 3iyana chwiya oula, derek bladi fi rasek
ah darni rasi khasni ndir une pause
kanakhoud ghir lcafé men sba7 mais madarli waloukhoudi wahed dafalgan, ou chedi lard, rah doukha s3éba
kanakhoud ghir lcafé men sba7 mais madarli walou
7alti may2ous menha lol
mnin ghadi njib z3etra makaynach 3andna !!!!!!!!!!allah oukbar meskina, choufi chi'z3eytra mezyana
mnin ghadi njib z3etra makaynach 3andna !!!!!!!!!!
lla makaynch l3etar hname3end l'3etar, non-----------choufi jerane
kanakhoud ghir lcafé men sba7 mais madarli walou
7alti may2ous menha lol