Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jésus dit un jour: "que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre".Salamoun'alykoum ,
je voulais juste savoir le peché conte a partir de quel age.
PS:moi perso je fais ma priére et je fais le ramadan mais parfois je me rend conte que je tombe dans le peché.
Salam aleykom,Salamoun'alykoum ,
PS:moi perso je fais ma priére et je fais le ramadan mais parfois je me rend conte que je tombe dans le peché.
Salam aleykom,
Le Halam n'est pas à partir d'un âge mais de la puberté !!
Dès que la personne est un homme ou devient une femme on parl de Halam !
c'est koi Halam = les reves ?
si le "boudiou" (bon dieu) est severe je suis sur que le paradis doit etre vide
si tu crois pas a ton "boudiou", le minimum, c'est de respecter le "bon dieu" des autres.
desertman
wa 3alaykoum assalam wa ra7matou Allah,Salamoun'alykoum ,
Salamoun'alykoum ,
si le "boudiou" (bon dieu) est severe je suis sur que le paradis doit etre vide
ça c'est gravement grave de la part d'un modérateur!!!!!!!!!!!!
Ridicule.
Tu trouves ???
il t'en faut peut
je vois que personne n'a répondu tel que moi je vais le faire
j'ai peur de dire une bêtise mais je me lance et vous me stoppez "halte-là miss"si je raconte des bitises !
j'ai très souvent lu qu'un enfant qui décède alors qu'il n'a pas plus de 7 ans va au paradis ! donc l'âge c'est 7 ans ! au delà l'enfant peut faire la différence entre le bien et le mal, ce qui est blâmable et ce qui ne l'est pas ! en deça il n'a pas assez de discernement et est donc considéré comme innocent quoi qu'il fasse ! astaghfiro ALlah si je dis n'importe quoi mais il me semble que c'est ça !
Salam,
Je pense la même chose que toi.
Cependant, ça ne concorde pas vraiment avec le fait que la prière n'est pas encore obligatoire à cet âge...
ben si justement, on m'a très souvent dis qu'à 7 ans c'était le début de la pratique de salat ! j'espère ne pas me tromper encore une fois !
Oui, on peut la commencer à 7 ans, mais elle n'est pas encore obligatoire à cet âge: c'est à la puberté.
Wa Allahou 3alem.
ah .... jamais entendu ça ! je ne sais pas Allahou a3lam !
Oui oui c est open bar mais après on te loupe pasSi quelqu'un a moins de 15 ans, les pêchés sont pardonnés ?
Ils sont pardonner avant la puberté,donc si tu es pubère a 10 ans le compteur se met en routeSi quelqu'un a moins de 15 ans, les pêchés sont pardonnés ?
dès ta naissanceSalamoun'alykoum ,