Harcelé dans sa prière, un musulman demeure imperturbable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
Mais pourquoi le gars, il prie en plein milieu de la rue? Y'a pas des lieux plus appropriés...

Après, c'est pas étonnant que des psychopathes intégristes américains en profitent pour l'importuner.

Bref, moi, je vois de la provocation des deux côtés.

Et bien je tire mon chapeau à ce frère! Un acte de résistance courageux pour ceux qui sont capable de voir la symbolique de sa prière!

Franchement courageux!

Je vois pas ce qu'il y a de courageux et encore moins ce qui en fait un acte de resistance!

Ou alors, on n'a pas la même définition du courage et de la resistance.

Le frère prie et des intégristes catho sont juste entrain de gesticuler comme des clows. Ils sont justes grotesques. Ils ne l'ont pas menacé à la kalachnikov ni même effleuré.

Un vrai bon musulman évite de mettre de l'huile sur le feu en faisant de la provoc à deux balles. Genre, sa prière aurait eu moins de valeur dans une mosquée, ou du moins dans un endroit non souillé par urine de chien et chewing gum. ça y'est, parce qu'il prie en pleine rue au milieu de la crasse face à des abrutis sans cervelle, ça en fait un martyr...

Trop marrant cette manie de voir des actes héroiques là où il n'y en a pas.

Ouis, faut voir aussi où il priait le gars. Mais même dans la rue c'est pas si extraordinaire que ça. Ca ne devrait pas être une provocation trop forte. Les gens autour de lui en revanche sont agressifs et méprisants. Bon, ceci-dit il ne frappent pas. C'est un fait divers qui s'est déroulé aux Etats-Unis.

Retour