Harcelée au travail - au bord de la dépression

mourad750

pere castor
Je parlais de son amie qui est harcelée. C'est une femme.
ça fait 6ans qu'elle est dans cette boite si elle pouvais répondre comme tu voudrais qu'elle le fasse y'a longtemps qu'elle l'aurait fait je pense.
Il lui faut une solution plus radicale là.

j'ai bien compris la situation camarade... je te remercie
moi c'est ce que je ferai apres elle decide ;)
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Shams007: Arrêt maladie de pas moins 15 jours + traitement pour anxiété et dépression, ça devrait normalement les calmer ;)

Dossier médical à conserver précieusement au cas où ;)
 
Shams007: Arrêt maladie de pas moins 15 jours + traitement pour anxiété et dépression, ça devrait normalement les calmer

Dossier médical à conserver précieusement au cas où ;


Je te jure c serait le coup à lui faire car elle abuse vriament. Mekina elle a eu un accident en voiture elle a donné un certif d'une semaine et cette folle a telephoné au frère de mon amie (sur le post fixe de la maison familiale) pour lui demander de revenir bosser :eek:

Merci à tous pour votre participation. Bon We Nasima ;)
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Je te jure c serait le coup à lui faire car elle abuse vriament. Mekina elle a eu un accident en voiture elle a donné un certif d'une semaine et cette folle a telephoné au frère de mon amie (sur le post fixe de la maison familiale) pour lui demander de revenir bosser :eek :

Merci à tous pour votre participation. Bon We Nasima ; )

ça leur apprendrait ;) Y a pas plus efficace que de faire peur dans ce genre de situations!

Bon week end shams ;)
 

Espiegle69

Evil Halouf
Je te jure c serait le coup à lui faire car elle abuse vriament. Mekina elle a eu un accident en voiture elle a donné un certif d'une semaine et cette folle a telephoné au frère de mon amie (sur le post fixe de la maison familiale) pour lui demander de revenir bosser

Merci à tous pour votre participation. Bon We Nasima ;)

Ça m' est arrivé dans mon dernier taf avec mon chef de département, j'ai rien dis au début et puis finalement quand tu réfléchis, tu te dis que t'as rien à perdre.

Un boulot n'a dans l'absolu aucune valeur. T'en trouveras ailleurs.

Je l'ai donc attrapé dans les chiottes (y a pas de témoins) et je lui est dis que à cause de lui, je commençais à avoir de sérieux troubles psychologiques (Je sais bien joué le fou lol......) et qu'il se pourrait bien que si il revenait me faire ***** pour des co******, je pourrais l'enc**** et finir par laver le sol avec son sang.

J'ai ajouté que si il essayait de me virer, je me le ferais avant de partir.....
Impossible pour lui de prouver que je l'avais menacé

Après ça, il n'osait plus communiquer avec moi que par mail :D

Finalement, je suis parti quand je l'ai voulu.
 
Bonjour a tous, je voulais juste te dire que j'ai subie la même chose , j'étais sans cesse harcelée par ma chef qui manquait aucune occasion pour me montrer que je faisais du travail d'ar....be , limite discrimination et je ne pouvais rien dire de peur de perdre mes droits, heureusement ce n'était qu'un cdd de huit mois mais huit mois d'enfer, j'ai supporté grâce a mon mari et mes enfants et surtout dou3aa dans ma salate , voila bon courage a ta copine !
 
Bonjour a tous, je voulais juste te dire que j'ai subie la même chose , j'étais sans cesse harcelée par ma chef qui manquait aucune occasion pour me montrer que je faisais du travail d'ar....be , limite discrimination et je ne pouvais rien dire de peur de perdre mes droits, heureusement ce n'était qu'un cdd de huit mois mais huit mois d'enfer, j'ai supporté grâce a mon mari et mes enfants et surtout dou3aa dans ma salate , voila bon courage a ta copine !



Merci pour elle ;)....
 
Une amie est harcelée par la femme du patron. Le patron n'est pas disposé à la virer. Si elle donne sa démission elle perd tt droit.

Que feriez-vous à sa place ?



Tu la remets à sa place!
Pour quelle raison est-elle harcelée?
Quel genre d'harcelèment?
Si le boulot est fait correctement, elle ne doit pas démissionner, ça serait donner raison à cette femme.
 

tim92

el wad lidak makhalani
Elle a des projets (achat d'appart ...) donc pour le moment elle a fait le choix de subir



- brimades
- elle est ss cesse sur son dos pour scruter la moindre erreur
- même si le boulot est bien fait elle trouve tjrs à truc à redire
- elle est espionnée ds son travail comme un ecolier
- si un classeur traine sur son bureau c le drame c limite jugé comme faute grave ....tous les jours tous les jours

elle a le droit de portée plainte. il suffit qu'elle contacte l'inspection du travail. et le mieux c'est d'avoir des temoins pour confirmer.
 
Haut