harcelement moral

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatine25
  • Date de début Date de début
bonjour
voila je me suis fait harcele moralement par ma patronne en me reprochant entreautres d etre "trop maligne trop intelligente et d avoir une memoire phenomenale". c etaient ses mots a la lettre.
j ai decide de quitter le travail est ce j ai bien fait d apres vous?

bonjour
voila je me suis fait harcele moralement par ma patronne en me reprochant entreautres d etre "trop maligne trop intelligente et d avoir une memoire phenomenale". c etaient ses mots a la lettre.

et.................. tu aurais préféré qu'elle te reproche d'être "trop stupide, trop ignorante et d'avoir une mémoire courte" ????

bonjour

............................ :eek: ......................................... :D .....................

descend sur terre cocotte t'es ridicule

Elle a raison ne quitte pas ton travail, et si elle veut vraiment te virer elle devra te payer 10% la somme de tous les salaires !

bonjour

J'aimerai bien qu'on me fasse du harcèlement moral avec des mots pareils, ça boosterai ma confiance en moi!

Elle a raison ne quitte pas ton travail, et si elle veut vraiment te virer elle devra te payer 10% la somme de tous les salaires !

je vois deja le courrier !!

Madame

nous avons le regret de vous informer que nous mettons un terme à notre collaboration car vous etes beaucoup trop intelligente et maligne.
De plus vous avez une mémoire phénoménale!

Nous vous accordons tout de meme une prime de licenciement dont le montant figure ci dessous.

Veuillez agréez, Madame, l'expression............. :D

bonjour

non
tu t es mis en faute pour "abandon de poste"

et tu appeles ca du harcèlement moral ?
tu connais le terme du mot harceler ?

merci bcp pr ceux qui comprennent et cherchent a aider sans porter des jugements bidons
elle veut pas me virer
et ce qu elle m avait dit c etait au sens blessant pas pour me faire des compliments et si je raconte pas le reste c est parce que j ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie

merci bcp pr ceux qui comprennent et cherchent a aider sans porter des jugements bidons
elle veut pas me virer
et ce qu elle m avait dit c etait au sens blessant pas pour me faire des compliments et si je raconte pas le reste c est parce que j ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie

et bien venant d'elle, si tu n'as rien à te reprocher ...prends-les comme des compliments....qu'elle soit contente ou non !!!!!!
et si une des deux doit se cogner le tête contre les murs ,......que ce ne soit pas toi ;) !

faut pas confondre harcelement moral et engueulade ou mechante reflexion

pour qu il y ait harcelement il faut que cela dure dans le temps , soit répété c est ca qui use et mine les gens et rend la chose sournoise et dangereuse

par contre si a la premiere reflexion meme tres dure tu croies que c est du harcelement tu vas etre decue

bonjour

Tu sais la vie n'est pas toujours rose. Faut pas s'attendre toujours à des dorlotements dans la vie. S tu sais ce que tu cherches tu finiras par comprendre, à moins que tu ne sois une fille à papa, qui n'aime ni les reproches ni les dénigrements. Ce sont des choses qui arrivent, sois patiente et forte, fatine !!!

merci beaucoup
j ai pas abandonne mon poste
on a effectue une rupture convontionnelle de contrat de travail
et elle m a presente ses excuses en regrettant mon depart et tt ce qu elle a pu dire car y qu elle et moi qui savons que c etaient pas des compliments et que ce n etait pas la 1ere fois.
je vais monter mon propre projet et c est mieux ainsi
je me repete merci pour ceux qui jugent pas et qui soutiennent sans trop se moquer.

merci beaucoup
j ai pas abandonne mon poste
on a effectue une rupture convontionnelle de contrat de travail
et elle m a presente ses excuses en regrettant mon depart et tt ce qu elle a pu dire car y qu elle et moi qui savons que c etaient pas des compliments et que ce n etait pas la 1ere fois.
je vais monter mon propre projet et c est mieux ainsi
je me repete merci pour ceux qui jugent pas et qui soutiennent sans trop se moquer.

Tant mieux vous avez réglé ça à l'amiable c'est le mieux je pense. Et tout le monde est content ;)

Bon courage

Alors, c'est trop tard, mais ce que j'aurais conseillé :
- Laisser passer l'orage, c'est pas grave, ça arrive
- Le lendemain, au calme, aller la trouver gentiment, et lui expliquer que ses propos t'ont blessée. Dans la mesure où elle t'as fait des excuses après, ça avait une chance de bien se passer, et t'aurais pu garder ton taf

Retour