Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
voila je me suis fait harcele moralement par ma patronne en me reprochant entreautres d etre "trop maligne trop intelligente et d avoir une memoire phenomenale". c etaient ses mots a la lettre.
j ai decide de quitter le travail est ce j ai bien fait d apres vous?
bonjour
voila je me suis fait harcele moralement par ma patronne en me reprochant entreautres d etre "trop maligne trop intelligente et d avoir une memoire phenomenale". c etaient ses mots a la lettre.
pardon?
s elle me l avait reproche c etait pas pour me féliciter ou faire mon eloge
c etait pour m accuser des choses horribles
je ne suis pas ta cocote et si tu me trouves ridicule pourquoi tu te donnes la peine de me repondre
bonjour
Elle a raison ne quitte pas ton travail, et si elle veut vraiment te virer elle devra te payer 10% la somme de tous les salaires !
bonjour
merci bcp pr ceux qui comprennent et cherchent a aider sans porter des jugements bidons
elle veut pas me virer
et ce qu elle m avait dit c etait au sens blessant pas pour me faire des compliments et si je raconte pas le reste c est parce que j ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie
bonjour
merci beaucoup
j ai pas abandonne mon poste
on a effectue une rupture convontionnelle de contrat de travail
et elle m a presente ses excuses en regrettant mon depart et tt ce qu elle a pu dire car y qu elle et moi qui savons que c etaient pas des compliments et que ce n etait pas la 1ere fois.
je vais monter mon propre projet et c est mieux ainsi
je me repete merci pour ceux qui jugent pas et qui soutiennent sans trop se moquer.