harcelement ou pas?

Bonjour
alors voila mon histoire j etai avec qq un pendant 2 ans et en final il y avait plein de probleme ca n allait pas et j ai decide d arrete avec lui
depuis il veu pas laisser tomber et m appele tout le temp j ai change de numero mai il la quand meme retrouve
je ne sai plu koi faire j ai ete gentil avec lui pour quand meme garder contact, ensuite j ai voulu couper court direct mais il s enerve encore plus apel a mon travail
et maintenant ca fait 3 jour que je ne repon pas a ses appels et il me menace que soit disant il a des foto de moi qu il peut mettre sur internet sachant que je n ai jamai coucher avec mai on a ete desfoi un peu loin
que doi je faire
 
rechange de num ... et évite de le donner a des gens que vous connaissez tous les 2 ...

et menace-le aussi (pour les choses que vous avez faite ensemble... :rolleyes:) vous étiez 2, nan?
 
Bonjour
alors voila mon histoire j etai avec qq un pendant 2 ans et en final il y avait plein de probleme ca n allait pas et j ai decide d arrete avec lui
depuis il veu pas laisser tomber et m appele tout le temp j ai change de numero mai il la quand meme retrouve
je ne sai plu koi faire j ai ete gentil avec lui pour quand meme garder contact, ensuite j ai voulu couper court direct mais il s enerve encore plus apel a mon travail
et maintenant ca fait 3 jour que je ne repon pas a ses appels et il me menace que soit disant il a des foto de moi qu il peut mettre sur internet sachant que je n ai jamai coucher avec mai on a ete desfoi un peu loin
que doi je faire



ne lui montre pas que ta peur pour les photos sur internet dis lui vas y court mets les :D il veut juste te faire peur;)

ne réponds plus a aucun apl des que t'entends sa voix raccroche direct.

non mais les filles (certaines) vous tombez sur de ces cas!
 
Bonjour
alors voila mon histoire j etai avec qq un pendant 2 ans et en final il y avait plein de probleme ca n allait pas et j ai decide d arrete avec lui
depuis il veu pas laisser tomber et m appele tout le temp j ai change de numero mai il la quand meme retrouve
je ne sai plu koi faire j ai ete gentil avec lui pour quand meme garder contact, ensuite j ai voulu couper court direct mais il s enerve encore plus apel a mon travail
et maintenant ca fait 3 jour que je ne repon pas a ses appels et il me menace que soit disant il a des foto de moi qu il peut mettre sur internet sachant que je n ai jamai coucher avec mai on a ete desfoi un peu loin
que doi je faire

C'est toi Laure Manaudou :eek::D
 
Salut je tenais a te repondre car je peux le comprendre d'une part mais d'autre part il abuse un peu pr les photos ca c'est vraiment degue!
En fait je sais pas tu avais de bonnes raisons de le quitter? il a fait le salop??
Car pr tt te dire ca m'est deja arrivé d'harceler mon ex apres plus de 4 ans de relation car il m'a quittée suite a de trop nbreuses et graves disputes... Je l'ai harcelé car il a foiré a fond, je dis pas que je n'ai pas de tords mais bon... Je l'ai harcelé car c'etait plus fort ke moi, je voulais comprendre et lui ne voulait meme plus m'adresser la parole,il m'a insulté a plusieurs reprises et moi aussi. Je me ss rabaissee et je le regrette vivement auj surtt que ca a empiré les choses. Il m'a dit qu'il me le pardonnera jms meme si on se remet un jour ensemble! mais moi au plus il me niait au plus j'avais la rage d'ou les appels a repetition et sms (ca n'a pas ete plus loin). Mnt j'ai arreté ca mais je px te donner un conseil parle lui calmement le nier ne va faire qu'empirer les choses...

Bon courage!
 
Salut je tenais a te repondre car je peux le comprendre d'une part mais d'autre part il abuse un peu pr les photos ca c'est vraiment degue!
En fait je sais pas tu avais de bonnes raisons de le quitter? il a fait le salop??
Car pr tt te dire ca m'est deja arrivé d'harceler mon ex apres plus de 4 ans de relation car il m'a quittée suite a de trop nbreuses et graves disputes... Je l'ai harcelé car il a foiré a fond, je dis pas que je n'ai pas de tords mais bon... Je l'ai harcelé car c'etait plus fort ke moi, je voulais comprendre et lui ne voulait meme plus m'adresser la parole,il m'a insulté a plusieurs reprises et moi aussi. Je me ss rabaissee et je le regrette vivement auj surtt que ca a empiré les choses. Il m'a dit qu'il me le pardonnera jms meme si on se remet un jour ensemble! mais moi au plus il me niait au plus j'avais la rage d'ou les appels a repetition et sms (ca n'a pas ete plus loin). Mnt j'ai arreté ca mais je px te donner un conseil parle lui calmement le nier ne va faire qu'empirer les choses...

Bon courage!
j ai tout essaye lui parler calment lui parler en geulant mais la je trouve qu il va trop loin
et je l ai quitte pour de bonne raison mais il acceptent pas que ce soit moi qui lai quitte et quej eveu l oublie
 
j ai tout essaye lui parler calment lui parler en geulant mais la je trouve qu il va trop loin
et je l ai quitte pour de bonne raison mais il acceptent pas que ce soit moi qui lai quitte et quej eveu l oublie

C'est dur de te conseiller car je connais pas ton histoire mais si c'est vraiment pas qqn pr toi, que c'est lui qui a déconné, rechange de numéro ou bien bloque son numéro (je sais kon peut faire ca sur certains gsm).
 
j ai tout essaye lui parler calment lui parler en geulant mais la je trouve qu il va trop loin
et je l ai quitte pour de bonne raison mais il acceptent pas que ce soit moi qui lai quitte et quej eveu l oublie

il a pas de preuve de ce que vous avez fait??? vous vous etes pas filmés au moins:eek: :D ????

sinon c'est ta parole contre la sienne.
 
oui je vai changer de num mais il me dit si je ne lui repond pas il va faire ce qu il a en tete

ce ne sont que des menaces crois moi s'il t'a vraiment aimée il ne les mettra jamais à exécution! je l'ai aussi menacé qd il me répondait pas genre "si tu rép pas je passe chez toi" mais je l'ai jms fait trop peur kil m'en colle une!
Toi c'est pire car c'est un mec il a pas peur de toi mais honnetement si c'est pas un fou furieux il ne fera rien de ce kil dit...
 
ce ne sont que des menaces crois moi s'il t'a vraiment aimée il ne les mettra jamais à exécution! je l'ai aussi menacé qd il me répondait pas genre "si tu rép pas je passe chez toi" mais je l'ai jms fait trop peur kil m'en colle une!
Toi c'est pire car c'est un mec il a pas peur de toi mais honnetement si c'est pas un fou furieux il ne fera rien de ce kil dit...


il me dit si ce soir je passe pas chez lui ou je ne repond pa il le fera mai je sai pas si c est vrai je sui perdu
a chaque foi que je passe chez lui on parle bien mai apres du moment que je ne lui repon plu il pete un cable
 
il me dit si ce soir je passe pas chez lui ou je ne repond pa il le fera mai je sai pas si c est vrai je sui perdu
a chaque foi que je passe chez lui on parle bien mai apres du moment que je ne lui repon plu il pete un cable

Dis lui que tu ten fous qu'il a qu'à venir s'il veut que ca te fait rien... dis tt le contraire! en fait il ne supporte pas le fait que tu l'aies quitté car il ne te "possèdes" plus qq part et ca le rend dingue! c'est humain mais j'avoue si c'est lui ki a foiré que ca révèle bcp plus de la pathologie...
 
non pas filme mais il me dit qu il a des foto mais je n aipa le souvenir d avoir pris d foto et quand je lui dit montre les moi il veut pa



ppfff il a rien alors calcule pas et vas surtout pas le voir car ça à l'air d'être un mec un peu fou il serait capable de te faire un sale coup!

si il te reparle des photos rebelle toi laisse toi pas faire fais pas voir que t'as peur sinon il va toujours te tenir par la, il a rien donc dis lui COUUURRT mets les. quand il verra que ça marche pas il laissera tomber;) mais enerve toi toi aussi dis lui que si il se calme pas ben tu vas lui envoyé qqun et si le faut fais le, dis à qqun de ta famille qu'il te suit de partout et qu'il t'harcele c'est ta parole contre la sienne
 
Bonjour
alors voila mon histoire j etai avec qq un pendant 2 ans et en final il y avait plein de probleme ca n allait pas et j ai decide d arrete avec lui
depuis il veu pas laisser tomber et m appele tout le temp j ai change de numero mai il la quand meme retrouve
je ne sai plu koi faire j ai ete gentil avec lui pour quand meme garder contact, ensuite j ai voulu couper court direct mais il s enerve encore plus apel a mon travail
et maintenant ca fait 3 jour que je ne repon pas a ses appels et il me menace que soit disant il a des foto de moi qu il peut mettre sur internet sachant que je n ai jamai coucher avec mai on a ete desfoi un peu loin
que doi je faire

mwais c délicat.
a- tu retournes avec lui, tu l'appeles a toutes les cinq minutes pour voir il est ou et il fait quoi. tu fais une crise chaque fois qu'il réponds pas. tu exiges plein de services, tu viens en retard tout en isnistant pour que lui soit en avance.

b- tu retournes avec lui, tu restes très distante, tu souris de loin en loin, tu l'appeles une fois tout les tremblements de terre, tu réponds a un appel sur deux, tu fuis tous les week-end avec tes copine et la famille tu deviens surchargée de boulot, tu as des migraines, tu choppe des pneumonies, tu es super indopnible et chaque fois que tu es dispo tu es désagréable.

c- tu retournes avec lui et une semaine tu te comporte comme A et une semiane comme B.

d- tu retournes avec lui et attends qu'il te quitte.

e- tu ne retournes pas avec lui et endure son harcelement en faisant mine de rien jusqu'à ce qu'il en ait assez.

f- tu ne retournes pas avec lui et tu viens au canada.

g- tu ne retourne pas avec lui et lui explique que tu es au bord de la crise de nerf et que tu as même du demander conseil sur un forum tellement il est en train de te rendre dingue.

h- tu médites.

p.s.: oui c'est du harcelement
 
Dis lui que tu ten fous qu'il a qu'à venir s'il veut que ca te fait rien... dis tt le contraire! en fait il ne supporte pas le fait que tu l'aies quitté car il ne te "possèdes" plus qq part et ca le rend dingue! c'est humain mais j'avoue si c'est lui ki a foiré que ca révèle bcp plus de la pathologie...


c est ce que j ai fait je lui dit le contraire de ce qu il dit et ca le met encore plus en rage et menace en core plus
 
alors qu est ce que je fait je continue de pas calculer ou pas ou moi aussi je le menace que je vai voir les flics pour harcelement car j ai encore ces message vocaux sur mon tel et le nombre de foi qu il appele


oui dis lui que tout est enregistré et que tu note toute les heure auxquelles il t'apl mais en aucun cas il faut t'inquieter il a rien du tout il veut juste te faire peur et il a vu que ça marche, reponds lui une fois pour lui dire ça que tu vas porter plainte que ta tout qui enregistrer et noté. et dis lui que tu t'en fous des photos si il en a il a qu'a les mettre. il verra que ça te touche pas. aprés si il t'apl toujours ben vas voir les flics n'ait pas peur de lui c'est qu'un humain ;)
 
oui dis lui que tout est enregistré et que tu note toute les heure auxquelles il t'apl mais en aucun cas il faut t'inquieter il a rien du tout il veut juste te faire peur et il a vu que ça marche, reponds lui une fois pour lui dire ça que tu vas porter plainte que ta tout qui enregistrer et noté. et dis lui que tu t'en fous des photos si il en a il a qu'a les mettre. il verra que ça te touche pas. aprés si il t'apl toujours ben vas voir les flics n'ait pas peur de lui c'est qu'un humain ;)


oui c est ce que je vai faire et il fait ca
 
il fait car il souffre je pense mais la cest plus de l amour cest de la haine il laisse des message avec d insulte alors qu avant il l a jamai fait

Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas...
Non mais tu vois je te comprends grave mais d'un autre je le comprends aussi.
Pas facile de laisser partir qqn qu'on aime plus ke soi-même...
 
Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas...
Non mais tu vois je te comprends grave mais d'un autre je le comprends aussi.
Pas facile de laisser partir qqn qu'on aime plus ke soi-même...

je le comprend aussi mai au bout d un moment on tourne la page ca fait 8 mois que c est fini et il sait tres bien pourkoi je lai quitte il me le dit lui meme alors pourkoi vouloir a tout prix diriger ma vie malgre qu on est plus ensemble
 
Bonjour
alors voila mon histoire j etai avec qq un pendant 2 ans et en final il y avait plein de probleme ca n allait pas et j ai decide d arrete avec lui
depuis il veu pas laisser tomber et m appele tout le temp j ai change de numero mai il la quand meme retrouve
je ne sai plu koi faire j ai ete gentil avec lui pour quand meme garder contact, ensuite j ai voulu couper court direct mais il s enerve encore plus apel a mon travail
et maintenant ca fait 3 jour que je ne repon pas a ses appels et il me menace que soit disant il a des foto de moi qu il peut mettre sur internet sachant que je n ai jamai coucher avec mai on a ete desfoi un peu loin
que doi je faire

Va voir la police ma fille....
menace le d'aller les voirs dans un premier temps....ça peut le calmer
si rien ne change alors fait une main courante....
puis si il continu porte plainte et tant pis pour lui !!!!
 
Retour
Haut