bonjour, je viens vers vous car je me retrouve dans une situation dingue qui me dépasse complètement**
. pour résumer rapidement la situation nous sommes harcelés téléphoniquement moi et ma femme ... moi en France, et ma femme au Maroc. jusque là, rien d'extraordinaire. la chose qui nous rend dingue c'est que nos harceleurs semblent être doté d'une technologie incroyable. les appels et sms sont en numéros masqués bien évidemment. il n'est donc pas possible de découvrir l'identité de cette (ou ces) personne(s), mais là où c'est fort, écoutez moi bien, c'est qu'il n'est absolument pas possible de se débarrasser de ces harcèlements. nous avons tout tenté: changé la puce plusieurs fois en l'achetant dans des agences différentes au Maroc (le harceleur appelle sur le nouveau numéro peu de temps après), changer en même temps ET le téléphone ET la puce avec un mobile qui vient de France pour corser l'affaire (résultat identique, il rappelle). non seulement le harceleur est toujours en mesure de contacter ma femme sur ses nouveaux numéros mais en plus il est capable de bloquer la puce et mettre le portable hors-service. et voilà que à présent je subit également ces harcèlements sur mon mobile et mon fixe en France. ils m'ont appelé un jour avec un 00100 c'est quoi ce truc? j'ai regardé sur le tableau des indicatifs téléphoniques: 00100 ne correspond à aucun pays. bref, je suis vraiment perdu et je ne sais pu quoi faire. quelqu'un peut-il m'expliquer comment cette personne fait? et comment puis-je arrêter ça? PS: le harceleur (ou l'un d'eux) et au Maroc car il est capable d'appeler ma femme ou de lui envoyer un sms pour lui dire ce qu'elle fait. merci de votre aide.