harira

pour la farine c'est ton oeil ta balance et ta capacité de remuer au fur et à mesure sans que ça soit trop liquide ni trop épaisse..
sinon tu peux utiliser celle de maggie en ajoutant les ingrédients à ton gout..
bonne hrira :)
 
moi j'au du mal a faire la harira car je c jamais la mesure k'il faut pour la farine et vu ke le ramadan se raproche j'aimerais bien arriver

salam

sa depend de la quantité de hrira que ta lol

moi perso je prend un bol jy met de la farine ( un pé heinn) et je melange avec l eau, je melange correctement pour evité les grumeau

une foi que mon ptit melange me plais, la je le verse petit a petit ( jusqu a ce que je lui donne la consistance que je souhaite ) dans ma hrira, tt en remuant ;)

ps : tu pé utilisé de la maizena si tu la vé plus legere
 
non il suffit de passer par Paris pendant le ramadan prochain *_+
et tu sais que la cuisine des hommes est mille fois délicieuse que celle des femmes :)

ha je ne dit pas le contraire il y a des hommes qui font tres bien la cuisine comme certaine fille qui ne reussis meme pas les frites:(

mais j avoue, tt ce qui est plat surgelé , plat preparé a l avance, conserve, ect cé pas trop mon truc
 
comme on dit pour la farine c est aïnek mizènek lol, faut pas que ce soit trop pateux ni trop liquide, après tout dépend de la quantité de harira aussi
chose a ne pas oublier c est qu'une fois que tu mets ton petit mélange de farine+eau faut remuer sinon ca colle en dessous
 
Retour
Haut