Harissa

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début

FPP75

VIB
J'ai un collégue tunisien qui est rentré hier de vacances en Tunisie, il m'a ramené 1/2 kg de harissa normale et 1/2 kg de harissa fraîche !! :eek:

Tous ceux qui rentrent dans mon bureau depuis ce matin ont les larmes aux yeux :D !! Elle claque !!! Elle sent super bon, avec plein d'épices !!

Je vais me régaler mais avec 1 kg , ça craint !!!!!!!!!!!

Avez-vous des recettes spécifiques harissa ????????????

Suis sérieux !!!!
 
J'ai un collégue tunisien qui est rentré hier de vacances en Tunisie, il m'a ramené 1/2 kg de harissa normale et 1/2 kg de harissa fraîche !! :ee

Tous ceux qui rentrent dans mon bureau depuis ce matin ont les larmes aux yeux !! Elle claque !!! Elle sent super bon, avec plein d'épices !!

Je vais me régaler mais avec 1 kg , ça craint !!!!!!!!!!!

Avez-vous des recettes spécifiques harissa ????????????

Suis sérieux !!!!

j'espère que tu as ça a la maison ? :eek:

http://hemorrhoidcares.com/wp-content/uploads/2009/06/Preparation-H-suppositories.jpg

parce que là tu va être dans la maaaaaaaarde ! :D
 
J'ai un collégue tunisien qui est rentré hier de vacances en Tunisie, il m'a ramené 1/2 kg de harissa normale et 1/2 kg de harissa fraîche !! :eek:

Tous ceux qui rentrent dans mon bureau depuis ce matin ont les larmes aux yeux :D !! Elle claque !!! Elle sent super bon, avec plein d'épices !!

Je vais me régaler mais avec 1 kg , ça craint !!!!!!!!!!!

Avez-vous des recettes spécifiques harissa ????????????

Suis sérieux !!!!

c est quoi la difference entre normale et fraiche?
 
J'ai un collégue tunisien qui est rentré hier de vacances en Tunisie, il m'a ramené 1/2 kg de harissa normale et 1/2 kg de harissa fraîche !! :e ek:

Tous ceux qui rentrent dans mon bureau depuis ce matin ont les larmes aux yeux : D !! Elle claque !!! Elle sent super bon, avec plein d'épices !!

Je vais me régaler mais avec 1 kg , ça craint !!!!!!!!!!!

Avez-vous des recettes spécifiques harissa ????????????

Suis sérieux !!!!

mmm j'aime trop la harrisssaa :D tu veux pas m'en envoyer par colis express stp :rouge:
 
Bah la normal c'est avec des piments secs, et la fraîche avec des piments fraîs :e ek:

Enfin, je pense !!!



Qu'est ce qu'on ferait pas pour filer son adresse à un bogoss : D

ah bon t'es un bogosse!!!!????? :eek:
je vais encore mieux faire et te donner l'adresse de mes parents directement!!! :eeeeeeek:


:D
 
Je vais venir te khteb avec ma femme et mon fils : D: D

je sais bien que t'es marié et padre , mais depuis que je sais que t'es bogosse je trouve le concepts de la polygamie beaucoups plus acceptable... :D

ta femme et ton fils n'ont pas l'air contre en plus , dans la mesure ou tu leurs foutra la paix un peu plus svt :D
 
J'ai un collégue tunisien qui est rentré hier de vacances en Tunisie, il m'a ramené 1/2 kg de harissa normale et 1/2 kg de harissa fraîche !!

Tous ceux qui rentrent dans mon bureau depuis ce matin ont les larmes aux yeux !! Elle claque !!! Elle sent super bon, avec plein d'épices !!

Je vais me régaler mais avec 1 kg , ça craint !!!!!!!!!!!

Avez-vous des recettes spécifiques harissa ????????????

Suis sérieux !!!!

noooooooooooon un marocain dit ça :D
la harissa qu'il a apporté est rouge ?
la normale c'est quoi ?
car il existe une harissa avec tomate + piments vert +ail+huile d'olive

je pige pas ton truc normal et fraiche :eek:
 
noooooooooooon un marocain dit ça :D
la harissa qu'il a apporté est rouge ?
la normale c'est quoi ?
car il existe une harissa avec tomate + piments vert +ail+huile d'olive

je pige pas ton truc normal et fraiche ::

je demanderai des précisions demain

Y en a une qui est rouge bordeaux et une qui est rouge orangé !!
 
Bah c'est de la harissa avec des piments frais !!! c'est ce que j'expliquais au début !!

ok excuse ;)
je pense que la orangé c'est que je te dis piment vert + tomate
j'ai essayé de chercher des images sur le net ms impossible de
trouver dslé

sinon il n'y a pas de recette avec ça se mange seul
ou bien tu peux manger avec du poisson cuit au four
ou un méchoui de viande ou poulet etc
 
Retour
Haut