Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamDans un interview Harlem Désir a dit que la LDJ n est pas mise en cause dans les récentes violences a Paris , ce type est vraiment un hipocrite .
Ouaaliikoum salam.Salam
Tu as un lien ?
Tu es vraiment Perdue ? ? ?.
Tu es vraiment Perdue ? ? ?.
Il me fait penser a un ancien bladinaute je me rappel plus qui saisTu es comique !
Il me fait penser a un ancien bladinaute je me rappel plus qui sais
Ces t'es pied en avatar fait attention a lui il aime les beau pied @Apollonius après ça va être l'amour fouAh peux pas t'aider suis nulle en connaissance bladinautique. ...
Vala vala la vidéo.. Harlem Dissirt
Dans un interview Harlem Désir a dit que la LDJ n est pas mise en cause dans les récentes violences a Paris , ce type est vraiment un hipocrite .
Bein il soutien les siens...fait une recherche sur ses origines tout va te paraitre beaucoup plus clair d un coup..Dans un interview Harlem Désir a dit que la LDJ n est pas mise en cause dans les récentes violences a Paris , ce type est vraiment un hipocrite .
on s'est bien fait encore avoir comme des beurres sans jeu de mots,si je comprend bien ils sont partout ils controlent tout,et la france dans tout ça elle pense quoi
Dis pas ça ça fait plus de 20 ans qu'on dénonce ce larbin! touche pas à mon pote and co c'est sous la gauche bobo que celà est venu et pas sous l'extreme droite justement, tombez pas dedans! le beur et la beurette c'est eux aussi!le crif et harlem désir ou boubaker ou chalgoumi c'est la gauche bobo!
On dit : "comme des bleus".on s'est bien fait encore avoir comme des beurres sans jeu de mots,si je comprend bien ils sont partout ils controlent tout,et la france dans tout ça elle pense quoi
quel fumier ce type! "France puissance de paix" : faux Q de première, pauvres politiciens qui devraient avoir honte d'eux mêmes lorsqu'ils se regardent le matin dans la glace. La France du tandem Hollande/Valls soutenue par la Droite CAUTIONNE les crimes d'Israel, ils sont directement pilotés par le CRIF, ils font TOUS pipi dans leurs culotte devant le CRIF.