Harlem désir , ex président de sos racistes , soutien la ldj

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benla
  • Date de début Date de début

benla

Chouba
Dans un interview Harlem Désir a dit que la LDJ n est pas mise en cause dans les récentes violences a Paris , ce type est vraiment un hipocrite .

Il est nauséabond celui là, un vrai parasite, profiteur ! Payé à rien foutre, pistonné et le pire c'est qu'il n'est jamais attaqué par l'opinion public du fait qu'il se cache sous les jupons de son maître hollande. Son temps il le passe au CRIF pas à l'Elysée.

pourquoi vous parler de cet aplavantriste inféodé à la gauche bobo des années 80? vaut pas un péquin le type alors évitez de nous ramener les atrophiés du bulbe!

Dans un interview Harlem Désir a dit que la LDJ n est pas mise en cause dans les récentes violences a Paris , ce type est vraiment un hipocrite .

Le président de SOS Racisme nous donne une démonstration brillante que le meilleur de l'humour est involontaire.

Remarquez le désintérêt total envers ce qui se passe sur le terrain de la guerre. Le blocage du processus de paix par un pays qui recule sans arrêt les échéances des négociations. Une société israélienne de plus en plus enfermée dans la violence et le racisme. Au point que, par réaction, on voit des intellectuels de plus en plus radicaux (Schlomo Sands, Gilad Atzmon).

Donc, selon lui, les heurts entre Juifs et Arabes en France sont causées par l'extrême-droââte.
En France toujours, il y aurait une sorte de symétrie, dans les motifs et les manifestations pratique, entre un racisme anti-arabe et l'antisémitisme.

http://www.liberation.fr/societe/2014/07/21/gaza-ici-et-la-bas_1067819

on s'est bien fait encore avoir comme des beurres sans jeu de mots,si je comprend bien ils sont partout ils controlent tout,et la france dans tout ça elle pense quoi

Dis pas ça ça fait plus de 20 ans qu'on dénonce ce larbin! touche pas à mon pote and co c'est sous la gauche bobo que celà est venu et pas sous l'extreme droite justement, tombez pas dedans! le beur et la beurette c'est eux aussi!le crif et harlem désir ou boubaker ou chalgoumi c'est la gauche bobo!

on s'est bien fait encore avoir comme des beurres sans jeu de mots,si je comprend bien ils sont partout ils controlent tout,et la france dans tout ça elle pense quoi

Dis pas ça ça fait plus de 20 ans qu'on dénonce ce larbin! touche pas à mon pote and co c'est sous la gauche bobo que celà est venu et pas sous l'extreme droite justement, tombez pas dedans! le beur et la beurette c'est eux aussi!le crif et harlem désir ou boubaker ou chalgoumi c'est la gauche bobo!

quand je suis arriver en France,tous le monde me paraissait beau gentil, tu sais j’étais d'une naïveté demesurée

Vala vala la vidéo.. Harlem Dissirt
quel fumier ce type! "France puissance de paix" : faux Q de première, pauvres politiciens qui devraient avoir honte d'eux mêmes lorsqu'ils se regardent le matin dans la glace. La France du tandem Hollande/Valls soutenue par la Droite CAUTIONNE les crimes d'Israel, ils sont directement pilotés par le CRIF, ils font TOUS pipi dans leurs culotte devant le CRIF.

Retour