Harry Potter - Les reliques de la mort : 2e partie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Vous allez le voir au ciné? Ayant déjà lu les 7 livres , j'ai hate de voir ce que va donner le final à l'écran.... enfin pas celui ou ont voi Harry Potter adulte marié à Giny Wesleay et Ron Wesleay marié à Hermione Granger...

Moi aussi je les avais tous lu , ça fait bizarre de se dire que c'est déjà la fin mais j'ai trouvé qu'à partir du 5 , les films étaient pas terribles. Les 1er , 2eme et 4eme étaient selon moi mythiques , j'en garde de très bons souvenirs .. le 1er me faisait rêver j'étais encore au collège à cette époque.

d'autant plus qu'à un moment il y avait la rumeur folle qui circulait selon laquelle JK Rowling écrirait un 8e,9e et 10e livre sur la Saga Harry , finalement cela n'a été qu'un fake , dommage soit dit-en passant...

Vous allez le voir au ciné? Ayant déjà lu les 7 livres , j'ai hate de voir ce que va donner le final à l'écran.... enfin pas celui ou ont voi Harry Potter adulte marié à Giny Wesleay et Ron Wesleay marié à Hermione Granger...

Je l'ai enfin vu.

J'ai beaucoup aimé, même si de nombreux de détails ont été ajoutés/enlevés par rapport au livre

Le combat physique entre Voldemort et Harry est censé être bref dans le livre. Il prend environ 10 min voire plus dans le film...ce qui est une bonne idée selon moi.

Mais je trouve que la scène centrée sur Rogue avec la pensine a été un peu bâclée...j'en m'attendais à mieux d'autant que c'est un de mes passages préférés du livre.

Retour