Harun Yahya obtient un doctorat en biologie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Ah ba voila.. il a enfin trouver le moyen de clouer le bec à ceux qui disent qu'il n'est qu'un imposteur sans compétence !

enfin, si c'est suffisant :prudent:
:langue:

Si l'info est vrai je ne pense pas que sa suffira...

En tous cas c'est une bonne chose, sa obligera les gens à ce concentré sur ces preuves et arguments plutôt que sur ces diplômes...

Je savais pas ça mais j'aime pas trop sa façon de faire de la pub et de surenchérir d'images ces articles, comme je l'est dit defois il exagère.

J'ai halluciné lorsque je l'ai vu, tout les matins j'essayais de prendre une photo.... mais j'ai jamais pu en voiture !

J'aime pas du tout ce type, et il use de sa richesse pour diffuser gratuitement ses opinions et ses pseudos découvertes !

Il y a un truc qui me fait rire c'est qu'il utilise l'hologramme diffusé sur la chaine euronews lors des manifestations en egypte pour justifier que le mahdi est la... Le mahdi qui va venir est un imposteur parce que quelqu'un avec un minimum de science, se rendra compte que la technologie holographique est plus avancé que l'on pense...

youtube.com/watch?v=Fl2VPAQVu6A

On pourrait vous montrer le mahdi en secoupe volante que certains y croirait dur comme fer et valoriserait les propos d'harun yahya qui n'ont pour seul but : l'égarement encore plus profond des sectes musulmanes. (Il valorise souvent la franc-maçonnerie turc)

Ne mutlu türküm diyene mais quand je vois qu'assez bien de turcs (et non-turc) le suive dans sa manipulation...

« Ne réfléchissent-ils pas profondément au Coran, ou leurs cœurs sont-ils scellés (à sa compréhension) ? »
Sourate 47 verset 24

A Bon entendeur salut

Regardez avec des hologrammes on pourrait bien croire que ceux-ci sont réel vu que le cavalier vert est réel...

youtube.com/watch?v=P8_5sg2H_FI

(dsl je ne sais pas mettre le lien direct car nouveau inscrit, faites un copier coller si vous voulez jeter un oeil)

Pourquoi pas!

Ce n'est pas parce qu'il obtient un doctorat d'une prestigieuse université qu'il sera forcément exempté de toute malhonnêteté.

EUUUUh pour etre docteur en biologie il faut rediger une these

these validée par des pairs scientifioques

donc l'esprit de la these doit etre scientifique la malhonneteté intellectuelle risque l'invalidation des travaux

EUUUUh pour etre docteur en biologie il faut rediger une these

these validée par des pairs scientifioques

donc l'esprit de la these doit etre scientifique la malhonneteté intellectuelle risque l'invalidation des travaux

Je n'ai jamais dit que son éventuelle thèse de doctorat était sur les "miracles scientifiques du coran" ou le "créationnisme" sinon il n'aurait jamais atteint ce grade.

Il y a un truc qui me fait rire c'est qu'il utilise l'hologramme diffusé sur la chaine euronews lors des manifestations en egypte pour justifier que le mahdi est la... Le mahdi qui va venir est un imposteur parce que quelqu'un avec un minimum de science, se rendra compte que la technologie holographique est plus avancé que l'on pense...

youtube.com/watch?v=Fl2VPAQVu6A

On pourrait vous montrer le mahdi en secoupe volante que certains y croirait dur comme fer et valoriserait les propos d'harun yahya qui n'ont pour seul but : l'égarement encore plus profond des sectes musulmanes. (Il valorise souvent la franc-maçonnerie turc)

Ne mutlu türküm diyene mais quand je vois qu'assez bien de turcs (et non-turc) le suive dans sa manipulation...

« Ne réfléchissent-ils pas profondément au Coran, ou leurs cœurs sont-ils scellés (à sa compréhension) ? »
Sourate 47 verset 24

A Bon entendeur salut

Regardez avec des hologrammes on pourrait bien croire que ceux-ci sont réel vu que le cavalier vert est réel...

youtube.com/watch?v=P8_5sg2H_FI

(dsl je ne sais pas mettre le lien direct car nouveau inscrit, faites un copier coller si vous voulez jeter un oeil)

Ce serait intéressant d'ouvrir un sujet sur les manipulations des oligarchies secrètes et leurs propagande tels que le retour de Aissa, arrivée du mahdi, etc.

Sa dépend en général il prend des citations de scientifiques de tous domaines et les commentes.

Sinon tu as des scientifiques biologiste ou bio-chimiste qui renie l'évolution ou une partie d'elle, tel que J.F Moreel ou G.M Amzallag.

Et les transforme, et les déforme et leur fait dire ce qu'il a envie de leur faire dire :).
Son charlatanisme a été plusieurs fois mis en exergue dans la communauté..

Des exemples ?

j'ai proposé autrefois dans ce forum de discuter des pages du site de harun haya, sur l'évolution a qui le voudrait

la seul condition : MSN plus micro

bah personne sauf un chrétien m'as joint et il n'avait pas de micro

pour vouloir des éléments contraire, c'est qu'on est pas a même de voir ce qui cloche chez harun haya ..... et là c'est déjà grave

j'ai proposé autrefois dans ce forum de discuter des pages du site de harun haya, sur l'évolution a qui le voudrait

la seul condition : MSN plus micro

bah personne sauf un chrétien m'as joint et il n'avait pas de micro

pour vouloir des éléments contraire, c'est qu'on est pas a même de voir ce qui cloche chez harun haya ..... et là c'est déjà grave

Ben quand j'ai demandé la preuve qu'il déforme les propos des évolutionnistes on ne m'a jamais rien ramené...si tu veut je peut aidé :

"Si l'on examine les fossiles en détail, soit sur le plan de l'ordre ou celui des espèces, nous ne cessons de trouver - non pas l'évolution progressive, mais l'explosion soudaine d'un groupe au dépens d'un autre."

Derek V. Ager, "The Nature of the Fossil Record", Proceedings of the British Geological Association, vol. 87, 1976, p. 133.

Alors peut tu me prouvé que Derek n'as jamais dit cela ou que sa citation à étais déformé ?

Retour