Harvey Weinstein condamné à vingt-trois ans de prison pour viol et agression sexuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ninive
  • Date de début Date de début

Ninive

Nomad addict
Le producteur de cinéma n’a pas été reconnu coupable d’agression sexuelle en série.

C’était un moment qui était très attendu par les victimes d’Harvey Weinstein. Déjà reconnu coupable de viol et d’agression sexuelle, le producteur de cinéma a été condamné à vingt-trois ans de prison, mercredi 11 mars.

Celui qui fut un temps le producteur indépendant le plus puissant du monde encourrait jusqu’à vingt-neuf ans de prison pour les deux chefs d’accusation – viol et d’agression sexuelle – dont il a été reconnu coupable le 24 février. Il avait toutefois été disculpé de la circonstance aggravante de comportement « prédateur », qui aurait pu lui valoir la prison à vie.

Nul ne sait, pour l’instant, dans quelle prison de l’Etat de New York le co-fondateur du studio Miramax purgera sa peine, mais sans doute pas à la tristement célèbre Rikers Island, où il est incarcéré actuellement, et plutôt dédiée aux accusés en attente de procès.

« Je ne récupèrerai pas ces années de ma vie »
Pour le mouvement #MeToo, que l’affaire Weinstein a fait naître, la victoire s’est jouée avec le verdict de culpabilité, même si le jury l’a disculpé de trois des cinq chefs d’accusation, les plus sérieux. « Je ne récupèrerai pas ces années de ma vie, mais j’ai maintenant ce petit espoir d’avoir une existence devant moi, ce que je n’avais pas hier », disait, le lendemain du verdict, au journaliste Ronan Farrow, l’actrice Rose McGowan, qui accuse Harvey Weinstein de l’avoir violée.

Signe des temps, des travaux de démolition ont commencé lundi, à New York, dans le bureau de l’ancien magnat d’Hollywood, qui fêtera son 68ème anniversaire le 19 mars. M. Weinstein doit encore répondre d’une autre inculpation pour deux agressions sexuelles à Los Angeles, annoncée début janvier.

pour Weinstein, c'est pas mal 23 ans de prison,
il en a 68, il sortira à 91 ans, on peut dire que cela lui gachera le restant de sa vie, voire peut être qu'il mourra en prison.
En plus aux USA, il les fera vraiment.

Dernière modification par un modérateur:
Le producteur de cinéma n’a pas été reconnu coupable d’agression sexuelle en série.

C’était un moment qui était très attendu par les victimes d’Harvey Weinstein. Déjà reconnu coupable de viol et d’agression sexuelle, le producteur de cinéma a été condamné à vingt-trois ans de prison, mercredi 11 mars.

Celui qui fut un temps le producteur indépendant le plus puissant du monde encourrait jusqu’à vingt-neuf ans de prison pour les deux chefs d’accusation – viol et d’agression sexuelle – dont il a été reconnu coupable le 24 février. Il avait toutefois été disculpé de la circonstance aggravante de comportement « prédateur », qui aurait pu lui valoir la prison à vie.

Nul ne sait, pour l’instant, dans quelle prison de l’Etat de New York le co-fondateur du studio Miramax purgera sa peine, mais sans doute pas à la tristement célèbre Rikers Island, où il est incarcéré actuellement, et plutôt dédiée aux accusés en attente de procès.

Pour le mouvement #MeToo, que l’affaire Weinstein a fait naître, la victoire s’est jouée avec le verdict de culpabilité, même si le jury l’a disculpé de trois des cinq chefs d’accusation, les plus sérieux. « Je ne récupèrerai pas ces années de ma vie, mais j’ai maintenant ce petit espoir d’avoir une existence devant moi, ce que je n’avais pas hier », disait, le lendemain du verdict, au journaliste Ronan Farrow, l’actrice Rose McGowan, qui accuse Harvey Weinstein de l’avoir violée.

Signe des temps, des travaux de démolition ont commencé lundi, à New York, dans le bureau de l’ancien magnat d’Hollywood, qui fêtera son 68ème anniversaire le 19 mars. M. Weinstein doit encore répondre d’une autre inculpation pour deux agressions sexuelles à Los Angeles, annoncée début janvier.
Ne dites pas qu'il ya pas de Justice au USA.
Mais les pedophiles circulent encore libres au Maroc.
Pays musulman.
Pfff..
Justice pour tous.

Dernière édition:

Il ne les fera pas! Le mec sera relâché pas aussi vite que Balkany (les USA c'est pas la France) mais il sera mis en liberté d'une façon ou d'une autre comme Polanski avant lui.

Non attention les juifs sont concernés faut pas pousser le bouchon 😂
La France se sent coupable du genocide juif
Mais se fiche des autres crimes dont le gouvernement français est auteur
Meme quand il sont coupables en fair ils sont intouchables la preuvr de atchoum polanski ou tout les juifs des medias ont insulté florence forresti pour son discours

Il ne les fera pas! Le mec sera relâché pas aussi vite que Balkany (les USA c'est pas la France) mais il sera mis en liberté d'une façon ou d'une autre comme Polanski avant lui.
Weinstein va finir comme Epstein.
Suicide in jail.
With fame comes shame.
Unless you follow certain rules.
Neither did.
Jewish culture 101.

Désolé... mais ça ne se passera jamais. Il va faire ses 23 ans (moins le temps règlementaire) s'il reste en vie. Trump ne va pas s'amuser à le gracier, et les 23 ans ressembleront à 10/15 ans.
Polanski n'a jamais été mis en liberté ! il s'est sauvé c pas la même chose

Désolé... mais ça ne se passera jamais. Il va faire ses 23 ans (moins le temps règlementaire) s'il reste en vie. Trump ne va pas s'amuser à le gracier, et les 23 ans ressembleront à 10/15 ans.
Polanski n'a jamais été mis en liberté ! il s'est sauvé c pas la même chose
il na jamais été mis en liberté, il s'est sauvé donc n'assume pas, et mieux encore: il reçoit des prix un peu partout dans le monde et on lui déroule le tapis rouge
Dans le plus grand des calmes

il na jamais été mis en liberté, il s'est sauvé donc n'assume pas, et mieux encore: il reçoit des prix un peu partout dans le monde et on lui déroule le tapis rouge
Dans le plus grand des calmes
Polanski ne mettera jamais ces pieds au USA.
Sauf s'il est stupide.
Pas moins de 20 ans au prison pour son histoire de pedophilie.
Faut noter que Charlie Chaplin a aussi quite USA pour crimes de pedophilie.
C'est pas Marackech ici.

J'avais dja fais la remarque, que ces prédateurs étaient souvent des " stein " and co.
Je ne suis pas anti semite, puisque je ss moi meme en partie sémite lol

Yes.
Il est revenu au US en 1973.
Par pardon du president a cette epoque.
Charlie Chaplin a marrie une fille de 16 ans.
Mineure.
Ici ca veut dire pedophile.
On touche pas Les petites filles.
It seems to be not so simple, "Ici" means where you live may be, but not all the states have same laws...
and also in 1973, depending of the state where chaplin was living in, it could have been more acceptable.

It seems to be not so simple, "Ici" means where you live may be, but not all the states have same laws...
and also in 1973, depending of the state where chaplin was living in, it could have been more acceptable.
Ici je veux dire Massachusetts de New England.
Mais a Utah , tu peux avoir 10 Femmes si tu veux.
Salt lake City...
Pays des Mormons.
La polygamie est legale laba.

Salt lake City...
Pays des Mormons.
Malheureusement,,, ils vivent en communauté fermée,,,, ce n'est même plus une communauté, mais une secte,,,, il se confine dans leur monde à eux,,,, refusant ou presque toutes relations vers "l'extérieur",,,,
j'ai déjà vu un reportage,,, ils sont organisés comme si ils vivaient en autarcie,,,, économiquement socialement ect,,, rare sont ceux qui arrivent à s'échapper de ces conditions,,, je pense notamment aux femmes, aux petites filles qui vivent des situations ultra dramatiques,,,,
En même temps aux Etats unis on interdit pas ca,,,, tant que ca n'atteint pas la sécurité de létat on laisse faire,,,,,
Sinon il y a des autres communautés mormones, qui s'intégrent parfaitement avec la population en Général,,, mais celle de l'UTAh cette communauté confinée,,, là c'est autre chose,,,

Salt lake City...
Pays des Mormons.
Je ne parlais pas de polygamie mais de l'age légal pour un mariage
UtahThe age of consent is eighteen. With parental consent, a person can marry at sixteen. A person can marry at age fifteen with parental consent and judicial approval or court commissioner.
Also look, some states has no minimum age!

Je ne parlais pas de polygamie mais de l'age légal pour un mariage
UtahThe age of consent is eighteen. With parental consent, a person can marry at sixteen. A person can marry at age fifteen with parental consent and judicial approval or court commissioner.
Also look, some states has no minimum age!
En théorie oui mais dans les faits il suffit d'avoir l'accord parental et d'un juge dans bcp d'états.
https://www.google.com/amp/s/amp.le...utorisent-toujours-le-mariage-des-enfants.php

Bizarrement dès qu'ils sont en procès les gens ont tendance à tomber malades...ça me rappelle les affranchis
Plus bizarre, tous les noms qui ont Stein a la fin de leurs noms sont des pedophiles.
Einstein aussi.
Il a marie sa cousine de 15 ans.
Stein is nothing but trouble.
Veut dire shitan en Arabe.
C'est dans leur DNA.

Retour