Harvey Weinstein, incarcéré à New York, est guéri du coronavirus...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Harvey Weinstein, incarcéré à New York, est guéri du coronavirus
Le producteur déchu de 63 ans présentait des symptômes du coronavirus depuis le 22 mars.

Mis en ligne le 10/04/2020 à 23:43
Harvey Weinstein, incarcéré à New York, est guéri du coronavirus

Photo News
Harvey Weinstein, incarcéré dans une prison de l’Etat de News York, ne présente plus de symptômes du coronavirus, selon son porte-parole. « Aujourd’hui, cela fait 14 jours depuis les premiers signes d’inquiétude de la part du personnel pénitentiaire, et il n’a pas de symptôme ni de difficulté », a-t-il ajouté. Il

Lire aussiCoronavirus: aux Etats-Unis, la mort rôde partout, et le pire reste à venir

L’ancien magnat d’Hollywood, récemment condamné à 23 ans de prison pour agression sexuelle et viol, a été contrôlé positif le 22 mars. Afin d’empêcher la contamination d’autres détenus, il avait été placé en isolement.
L’Etat de New York reste le plus touché aux Etats-Unis, avec 777 nouveaux décès lors des dernières 24 heures et 7.844 morts au total depuis l’arrivée de la pandémie dans la région.

Lire aussiCoronavirus: aux Etats-Unis, la mort rôde partout, et le pire reste à venir

L’ancien magnat d’Hollywood, récemment condamné à 23 ans de prison pour agression sexuelle et viol, a été contrôlé positif le 22 mars. Afin d’empêcher la contamination d’autres détenus, il avait été placé en isolement.
L’Etat de New York reste le plus touché aux Etats-Unis, avec 777 nouveaux décès lors des dernières 24 heures et 7.844 morts au total depuis l’arrivée de la pandémie dans la région.
Espérons que son réseaux sioniste ne réussira pas à le libérer pour cause médicale et que ce monstre qui a violé bestialement des femmes sur des décennies en toute impunité finira sa vie en prison .

Tant mieux, vaut mieux qu'ils passe une longue vie en isolement confiné comme un rat à parler avec les mures, que partir précipitamment

il ne risque pas de sortir, les juges américains ne plaisantent pas avec le harcèlement sexuel !

ta réponse ça me fait trop rire...

en fait, tu postes souvent dans les sujets ou @morjani est présent.:D:D:D

me suis dis, le pauvre, tu ne le lâche pas d'une semelle :joueur::joueur:

le positif la dedans : vous avez peut être les mêmes centres d'intérêts mais si vous êtes souvent pas d accord:D

le positif la dedans : vous avez peut être les mêmes centres d'intérêts mais si vous êtes souvent pas d accord:D
Elle est complètement obsédée par les musulmans qui s'attaquent à la doxa sioniste et la propagande islamophobe.

rassurez vous, je participe à toutes sortes de sujets, rien que ce week end, j'ai répondu sur les thèmes suivants:

-le corona
  • un sujet sur l'épistémologie
  • un fil pour aider bryan qui a découvert une conjecture de maths
  • un post de filles célibataires
  • la darija pour les nuls

• le sujet mariage d'une musulmane avec un chrétien ou un juif
  • les recettes de ramadan
  • l'union Algérie-Maroc
  • déterminisme ou libre-arbitre
  • si vous avez un enfant avec un lourd handicap

• pénurie de masques en Belgique
  • on avait malheureusement raison
  • arabie Saoudite
  • homophobie
  • enceinte dans le haram (demande de conseils)

• l'immigration italienne
  • tariq Ramadan
  • la mort des oiseaux
  • Diam's
  • Vidéo de Mazzucco

• Pénurie de médicaments
  • les bergers dans le Souss Massaa

Bref je ne rencontre morjani que très rarement dans les discussions :)

par contre quand il m'aperçoit, il se jette immédiatement sur moi, quoi que j'ai pu répondre et quel que soit le sujet, avec ses 4 accusations habituelles: menteuse, calomniatrice, ignoble et bien sûr siouuuuniiiiiste

:D:eek:

par contre quand il m'aperçoit, il se jette immédiatement sur moi, quoi que j'ai pu répondre et quel que soit le sujet, avec ses 4 accusations habituelles: menteuse, calomniatrice, ignoble et bien sûr siouuuuniiiiiste

Encore un mensonge et une tentative lamentable de victimisation si caractéristique des tiens.
Ici on t'accuse de menteuse que quand tu mens et ça t'arrive malheureusement souvent quand tu défend fanatiquement sion et son projet macabre.
Sur les autres sujets je ne sais pas ce que tu fais, je ne te vois que sur tes obsessions sur ma personne (comme l'ont remarqué certain ici) et les thread concernant la colonie sioniste et ses barbares, sans oublier évidement tes attaques islamophobes souvent perfides et compulsives.
De toute façon bco t'ont déja grillé sur le forum.

Dernière édition:
Encore un mensonge et une tentative lamentable de victimisation si caractéristique des tiens.
Ici on t'accuse de menteuse que quand tu mens et ça t'arrive malheureusement souvent quand tu défend fanatiquement sion et son projet macabre.
Sur les autres sujets je ne sais pas ce que tu fais, je ne te vois que sur tes obsessions sur ma personne (comme l'ont remarqué certain ici) et les thread concernant la colonie sioniste et ses barbares, sans oublier évidement tes attaques islamophobes souvent perfides et compulsives.
De toute façon bco t'ont déja grillé sur le forum.
C'est l'amour vache entre vous deux 😁😁😁

Espérons que son réseaux sioniste ne réussira pas à le libérer pour cause médicale et que ce monstre qui a violé bestialement des femmes sur des décennies en toute impunité finira sa vie en prison .

Son réseau va le tuer plutôt, il reste une pièce à conviction, il va peut être subir le même sort qu Epstein...

euh là je ne comprends pas ton message.

Le mien était totalement neutre et consensuel je pense :

il ne risque pas de sortir, les juges américains ne plaisantent pas avec le harcèlement sexuel !

étant prise à parti une nouvelle fois par la personne dont tu parles, j'ai listé tous les sujets sur lesquels j'avais pu écrire dans les 3 jours précédents, une grande variété de thèmes, et qui vient contredire l'assertion selon laquelle je ne viendrais que ou plus spécifiquement sur certains sujets :)

je ne vois pas en quoi mon message aurait pu constituer un soutien au criminel weinstein ni à ses options politiques quelles qu'elles soient. Au contraire.

Par contre je suis constamment prise à parti et insultée, notamment de "sionisme" alors que je ne vois pas un seul message où j'aurais pu susciter cette insulte (la personne a d'ailleurs été dans l'incapacité de me citer des message où j'aurais soutenu d'une quelconque manière la politique de l'Etat en question).

Bref... je ne me sens aucun point commun avec cette personne et encore moins dans la personnalité: je suis en général mesurée dans mes propos et en faveur d'une bonne entente entre religions et communautés, comme toi aussi d'ailleurs

:)

C'est rigolo

HW s'est fait condamner pour viol et boublil parle de harcèlement sexuel
TR n'a été condamné pour rien du tout et boublil affirme sans fondement ni vergogne que c'est un violeur

Je dis ça je dis rien

mea culpa, le terme était inexact. Si je pouvais je le changerai mais il n'est plus modifiable.
j'ai mis car car j'ai le souvenir de beaucoup de stars qui se sont faites "harceler" pour coucher avec le producteur,
certaines ont pu ne pas céder, mais d'autres ont subi un viol.

mea culpa, le terme était inexact. Si je pouvais je le changerai mais il n'est plus modifiable.
j'ai mis car car j'ai le souvenir de beaucoup de stars qui se sont faites "harceler" pour coucher avec le producteur,
certaines ont pu ne pas céder, mais d'autres ont subi un viol.
C'est vrai. De toute façon, rien que sa tronche et son nom étaient déjà des aveux à eux seuls.

C'est "marrant" mais aux tazunis, nous avons à faire à un affreux violeur sioniste. En France, par un curieux renversement des choses, dans l'affaire Ramadan, nous avons à faire à d'affreuses victimes sionistes.

C'est rigolo

TR n'a été condamné pour rien du tout et boublil affirme sans fondement ni vergogne que c'est un violeur

Je dis ça je dis rien
Ils se soutienent entre sioniste, comme d'ailleurs l'ont fait en France tous les sionistes qui ont soutenu le violeur polanski et dsk, une solidarité des plus tribales qui soit, peu importe que le mec fut un monstrueux détraqué, il sera systématiquement soutenu par ses camarades.

C'est vrai. De toute façon, rien que sa tronche et son nom étaient déjà des aveux à eux seuls.

C'est "marrant" mais aux tazunis, nous avons à faire à un affreux violeur sioniste. En France, par un curieux renversement des choses, dans l'affaire Ramadan, nous avons à faire à d'affreuses victimes sionistes.
Je ne comprend pas pourquoi les beaufs islamophobes n'arrivent toujours pas à faire la diff entre un type condamné par la justice pour viol comme c'est le cas du sioniste hw et Tariq Ramadan qui n'a jamais été condamné pour ça?
Peut etre leurs haine et l'abrutissement tv!

Retour