Hassan Arif, député marocain condamné pour viol

La chambre criminelle de la Cour d'appel de Rabat a condamné mercredi le député de l'Union Constitutionnelle et président de la Commune d'Aïn Aouda, Hassan Arif, à un an de prison ferme pour avoir violé une fonctionnaire du ministère des Habous.
Hassan Arif est bien le père du petit Fahd, né le 9 janvier dernier. Malgré les tests ADN, les député a nié l'évidence et a affirmé devant le tribunal ne jamais avoir eu de relations sexuelles avec sa victime.
Durant son procès, Hassan Arif a inlassablement répété au (...)

- Société / Hassan Arif, Procès, Prison, Droits et Justice, Sexualité, Enfant, Union Constitutionnelle, Ain Aouda

Hassan Arif, député marocain condamné pour viol...

un an pour un viol :eek:

je suis sûre que ceux qui volent un vélo prennent plus

là il y a quand même 284 communications téléphoniques : Je ne dis pas qu'elle l'a cherché, allumé ou mérité... mais on va avoir du mal à trouver la vérité

ce qui est sur c'est qu'il y a eu conception d'un enfant, et que le mec à un peu profité de son positionnement

maintenant, j'ose pas imaginer la somme qu'il a du verser pour n'écoper que d'un an

Malgré les tests ADN, il nie qu'il est le père, lol énorme! :D

Au lieu, de nier en bloc, il aurait pu plaider une relation consentante, vu qu’apparemment, les deux s’appeler souvent.

là il y a quand même 284 communications téléphoniques : Je ne dis pas qu'elle l'a cherché, allumé ou mérité... mais on va avoir du mal à trouver la vérité

ce qui est sur c'est qu'il y a eu conception d'un enfant, et que le mec à un peu profité de son positionnement

maintenant, j'ose pas imaginer la somme qu'il a du verser pour n'écoper que d'un an

le député a nié l’évidence et a affirmé devant le tribunal ne jamais avoir eu de relations sexuelles avec sa victime.

Il a nié en bloque la relation sexuelle, c'est la plus mauvaise des stratégies de défense possibles. ça montre sa mauvaise foi. Quand on nie en bloque, ça décrédibilise et il devient difficile d'arguer le consentement de la victime après coup.

En plus la victime travaille pour le ministère des Habous, et a une réputation de femme "de bonnes mœurs" selon la presse.

Un an ça revient à 3 ou 6 mois de prison sortie fin 2012

Le rapport a l'air consentant wallah a3lam....La peine prononcée par le juge est pour l'enfant non reconnu (ou relation hors mariage...)! La légèreté de la peine est due a la légèreté des preuves que c'est un viol

A mon avis, on connait pas toute l'histoire...voici un article qui date d'aout 2010, et qui parle de la même affaire

http://www.maghress.com/marayapress/4271

Ce passage je sais pas quoi conclure 'وقد استغل سذاجتها فقام بهتك عرضها وافتض بكارتها في أواخر شهر نونبر 2009، إلى أن أصبحت حاملا منه كما هو مثبت من الشهادة الطبية.'

L'article date du mois d'aout 2010...le bébé est né en janvier 2012, peut-on en conclure que les deux amants avaient des relations sexuelles à répétition ?

Comme on dit plus haut, on ne connait pas toute l'histoire concernant cette affaire, une chose est sure en tous! un bébé est né et le test ADN de paternité est positif.

Le bruit d'une loi interdisant aux non detenteur d'un diplôme >= au Bac de se présenter aux éléctions législatives ...
Du coup un de nos amis de cette grande chambre, n'ayant pas son bac s'est présenté en candidiat libre l'année dernière. seulement voilà il s'y est présenté en même temps qu'une autre personne detentrice d'une licence dans une autre branche... l'idée est de tricher et d'inscrire les noms sur les copies de l'autre ... comme cela notre candidat au bac et au législatives aurait son bac ... c'était sans compter sur la vigilence d'une surveillante : qui exigé que le type marque son nom ... devant elle et on au dernier moment

Allh yekhliha sel3a o safi

Le maroc serait le seul pays où un condamné reste élu et Légible
??

Retour