Hassan et mouhcine....un exemple concret de l'art marginalisé qui s'impose grâce au net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Deux frères jumeaux ont se faire une place dans le coeurs des marocains..

Marocain leurs moyens nul.. mais leur grande capacité dans l'art du theatre.dans leur première vidéo qui à fait plus d'un million. Ils étaient merveilleux... merci le net. .
des efforts personnels. Une très bonne initiative pour faire connaître le dialecte chamalie....un véritable buzz

mouuai ...les chamalis.. soit ce sont de gros feignants qui pointent au café du coin pour jouer au parchi pendant que leur femmes trimes comme des mules soit ce sont des rigolos qui excelent dans l'art de la science de la rigolade ...sacré tharbat!!

Deux frères jumeaux ont se faire une place dans le coeurs des marocains..

Marocain leurs moyens nul.. mais leur grande capacité dans l'art du theatre.dans leur première vidéo qui à fait plus d'un million. Ils étaient merveilleux... merci le net. .
des efforts personnels. Une très bonne initiative pour faire connaître le dialecte chamalie....un véritable buzz

1 millions de vues ?

La mienne que j'ai posté est celle déposée par les deux acteurs

les **** qui se sont permis de la poster en leur adresse. Ca aurait été plus d'un million... sur la chaîne de Hassan et mouhcine...c'est H.M..rappelles toi de la chaîne..

Dernière édition:
mouuai ...les chamalis.. soit ce sont de gros feignants qui pointent au café du coin pour jouer au parchi pendant que leur femmes trimes comme des mules soit ce sont des rigolos qui excelent dans l'art de la science de la rigolade ...sacré tharbat!!

qu'est ce qui te permet de raconter tes conneries toi ? je connais aucune chamalya qui trime pendant que son mari s'amuse n'importe quoi

qu'est ce qui te permet de raconter tes conneries toi ? je connais aucune chamalya qui trime pendant que son mari s'amuse n'importe quoi

Doucement ..doucement :eek:
C'était du second degré ironique à l'intention de ultufla!!!!!!!
Tu connais ultufla alias tharbat et ses préjugés justement sur l'homme tangerois
Je ne les approuve pas d'où ma pique à tharbat que tu as lu au premier degré

Doucement ..doucement :eek:
C'était du second degré ironique à l'intention de ultufla!!!!!!!
Tu connais ultufla alias tharbat et ses préjugés justement sur l'homme tangerois
Je ne les approuve pas d'où ma pique à tharbat que tu as lu au premier degré
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr.......

:D

Je sais que tu réponds à quelqu'un que j'ignore..je ne sais pas qui ..ça m'intéresse pas... mais tu m'as faite mdrr:D:D

Retour