Hassan Hariri menacé de mort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Hassan Hariri, le journaliste sportif de la première chaîne nationale a reçu des menaces de mort de prétendus supporters du Wydad athlétique club. Le speaker qui devait commenter la rencontre qui allait opposer samedi dernier à Al Hoceima, le WAC au Chabab d'Al Hoceima et qui avait été interrompue à la 10ème minute du match, avait accusé les supporters du WAC d'avoir lancé des pierres contre les fans du Chabab d'Al Hoceima. La situation a dégénéré et fait pas moins de 40 blessés des deux bords. Selon (...) - Sport / Football, Al Hoceima, Wydad Casablanca, Hassan Hariri

Hassan Hariri menacé de mort...

on s en fout k il soit wydadi ou hossimi
mais hariri est le commentateur du match il se devait de rester neutre , et non accuser un parti de faire du hooliganisme , il y a des cameras seuls les autorites trancheront qui ont fait ces incifdents
mais a vrai dire hariri et ribak se devaient d aller a la retraite depuis longtemps.......

je vous montre une preuve irréfutble de l'initiatin des jets de piérs par les supporters du wydad

YouTube - WWW.ELBOTOLA.COM موقع البطولة كوم

je vous rappél aussi que le match d'avant du wydad contre khribka a connu ausi des incidents initiés par les supporters du wydad qu'ont jeté ds pieres contre l'arbitre Bamrani

YouTube - Wac Vs Ock تعرض الحكم الباعمراني للرشق بالحجارة

sans oublié les événemnts du marakech lors d match KACM et wydad la aussi les supporters du wydad ont été à l'origine du pleusieurs incidents avant et aprés le match

le fait qu'il soit wydadi (et ceci la majorité des suiveurs du foot national le savent) met à nu la validité de leur accusation sur sa pseudo partialité "anti-wydad"...
il y en a même (des paranoïaques, sans doute) qui l'ont qualifié de vendu pro-raja.

je vous montre une preuve irréfutble de l'initiatin des jets de piérs par les supporters du wydad

YouTube - WWW.ELBOTOLA.COM موقع البطولة كوم

je vous rappél aussi que le match d'avant du wydad contre khribka a connu ausi des incidents initiés par les supporters du wydad qu'ont jeté ds pieres contre l'arbitre Bamrani

YouTube - Wac Vs Ock تعرض الØ*كم الباعمراني للرشق بالØ*جارة

sans oublié les événemnts du marakech lors d match KACM et wydad la aussi les supporters du wydad ont été à l'origine du pleusieurs incidents avant et aprés le match

lwidad c'est du n'importe quoi. Contrairement à raja.

Retour