Cher Hassan II, NOUS SOMME A DIEU ET A LUI LE RETOUR Tu es un brave Homme d'etat le temoin c'est l'hstoire mais Le destin est la main la plus haute dans ce monde; tu n'ai pas mort mai grace a dieu que vous avez laisser ton remplassant sa Majesté MOHAMED VI que dieu le protége = on l'aime beaucoups il es dans nos coeurs , VIVE LE MAROC ET LES MAROCAINS + L'empire ALAOUTE
Cher Hassan II, Tu est sur le ciel du MAROC tu n'es pas mort tu es dans les cours du MAROCAINS vouste le meilleur homme d'etat du XX siecle CONNAISSEUR POLITICIEN COURAGEUX bien istruit mais la main du dieu est la plus haute VIVE LE MAROC ET VIVE L' EMPIRE ALAOUITE ET notre ROI MOHAMED VI
Cher Hassan II,
suite à ma precedente lettre ,j'ai oublié mon adresse e-mail :
xxxxxxxxxxxxxxxx@yaho.fr
JE DOIS VOUS AVOUER CERTAINES CHOSES , mais mon cv integral se trouve sur le site internet : copains d'avant..
ce qu'il y a de terrible dans ma confession c'est que depuis le 10 mai 1981 ( election de monsieur le president de la republique française ,qui a donné à israel le feu vert en juin pour detruire le reacteur osirak par le MOSSAD en irak en tuant même un ingénieur français ,monsieur françois mitterand!...)
ce jour là j' avais un copain marocain de casablanca qui a abodoné l'enes en 4é année ,pour venir en france (transit ) voulait depuis 1973(c'etait son obssession) apprendre en libye ou iran à piloter un avion civil et piqué sur TEL AVIV ,
7 ans avant la fondation d'alqaida en 1988 qu'il rencontrera par la suite en afganistan monsieur oussama ben laden.
20 ans aprés cette idée diabolique a eu le 11 septembre 2001.