hassan thidrin sur aljazeera

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Merci amasawad pour ces video..,j’avais entendu quel a pas accepté de faire ce reportage avec al-jazeera . Mais ces vidéo affirme le contraire:rolleyes:

Merci amasawad pour ces video..,j’avais entendu quel a pas accepté de faire ce reportage avec al-jazeera . Mais ces vidéo affirme le contraire:rolleyes:
pourquoi il refusra ? merci plutot a aljazeera qui a donner la parole a notre grand artiste , alor que les médias dit marocains préfèrent fermer les yeux.

pourquoi il refusra ? merci plutot a aljazeera qui a donner la parole a notre grand artiste , alor que les médias dit marocains préfèrent fermer les yeux.

non sérieux,il avais refusé parce que lui il voulais parlé en anglais ,et al-jazeera a insisté pour quel parle en arabe ..bref ils ce sont embrouillé pour ça...,

(..........)

non sérieux,il avais refusé parce que lui il voulais parlé en anglais ,et al-jazeera a insisté pour quel parle en arabe ..bref ils ce sont embrouillé pour ça...,

(..........)
je connais très bien hassan thidrin en personne , mon voisin est connu pour son courage et son ouverture d’esprit,je ne pense pas qu il refusera de parler en arabe avec les arabes ...

je connais très bien hassan thidrin en personne , mon voisin est connu pour son courage et son ouverture d’esprit,je ne pense pas qu il refusera de parler en arabe avec les arabes ...

moi c'est de ma famille cher amsawad;)

lui il dit ; le plus important chez lui, c'est tarificht et sa mére,

si je dit ça,c'est ce qui c'est vrai..;)

moi c'est de ma famille cher amsawad;)

lui il dit ; le plus important chez lui, c'est tarificht et sa mére,

si je dit ça,c'est ce qui c'est vrai..;)
en effet hassan thidrin a parler de crimes du makhzen en ce concerne les crimes contre l’humanité et de génocide envers les rifains en 1958-59

en effet hassan thidrin a parler de crimes du makhzen en ce concerne les crimes contre l’humanité et de génocide envers les rifains en 1958-59

Dis-moi Ouma,

Y a rien d'ironique dans ce qui suit mais ma question est simple et claire,

Est*ce que les mouvement actifs dans le Rif n'ont pas tenté de traduire le "makhzen" comme tu le dit pour ce qu'il a fait en 58 - 59 devant une juridiction internationale????

Et ce n'est pas ce qui manque de nos jours

Dis-moi Ouma,

Y a rien d'ironique dans ce qui suit mais ma question est simple et claire,

Est*ce que les mouvement actifs dans le Rif n'ont pas tenté de traduire le "makhzen" comme tu le dit pour ce qu'il a fait en 58 - 59 devant une juridiction internationale????

Et ce n'est pas ce qui manque de nos jours
je ne veux pas aller en prison mais je suis sur que tu connais la reponse a tes question a ayuma , d'ailleur si ma mémoire est bonne l'association rifain de droit de l'homme a voulu aller au tribunal international pour demander réparatrion à l'espagne , mais le makhzen a refusé d'aidé cette association , pire les makhezaniennes ont arrêté son président (y compris chakib el khayari )

je ne veux pas aller en prison

Sans commentaire

mais je suis sur que tu connais la reponse a tes question a ayuma , d'ailleur si ma mémoire est bonne l'association rifain de droit de l'homme a voulu aller au tribunal international pour demander réparatrion à l'espagne , mais le makhzen a refusé d'aidé cette association , pire les makhezaniennes ont arrêté son président (y compris chakib el khayari )

En 58 - 59 c t bien le Maroc il me semble????

L'Espagne c'est pour autre chose, pourquoi justement sur ce point y a pas d'associations actives en Espagnje pour demander réparation???

Pour Chakib Khiyari je suis d'accord avec toi ne serait-ce que pour la présemption d'innoncence

Sans commentaire

En 58 - 59 c t bien le Maroc il me semble????

L'Espagne c'est pour autre chose, pourquoi justement sur ce point y a pas d'associations actives en Espagnje pour demander réparation???

Pour Chakib Khiyari je suis d'accord avec toi ne serait-ce que pour la présemption d'innoncence
nous devons demander réparatrion à l'espagne pour les crimes commis dans le rif avant tout , en ce concerne les crimes de makhzen ce jour viendra sans doute voila ce que je voulais démontré .

Retour