Hautes-pyrénées : un hélicoptère de la gendarmerie s'écrase faisant quatre morts

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un hélicoptère de la gendarmerie s'est écrasé vendredi midi dans les Hautes-Pyrénées avec quatre gendarmes à bord, faisant au moins un mort. La gendarmerie était en exercice lorsque l'accident a eu lieu à Cauterets, dans les Hautes-Pyrénées, proche de la frontière espagnole. Le bilan définitif annoncé par la gendarmerie fait état de quatre morts.

sources afp

Amin
C'est vraiment tragique !

Oui... toute mort est tragique et doit nous rappeler que ça peut nous toucher aussi et toucher nos proches.

Que de mauvaises nouvelles .... Il y avait autant de malheurs et tragédies avant, mais nous n'y avions pas accès aussi vite et si nombreuses à la fois .

Oui... toute mort est tragique et doit nous rappeler que ça peut nous toucher aussi et toucher nos proches.

Que de mauvaises nouvelles .... Il y avait autant de malheurs et tragédies avant, mais nous n'y avions pas accès aussi vite et si nombreuses à la fois .
Certains disent que c'est parce
Que maintenant l'information circule vite. Moi je n'y crois . Je partage d'avantage ta vision des choses . Malheureusement y a de plus en plus de tragédies . Pire , ça se banalise . Les gens ne sont plus touchés . C'est normal quand des irakiens meurent par dizaines . C'est normal que des palestiniens se fassent shooter . C'est normal que des enfants se fassent ( y en a qui pensent qui l'ont cherché !! ) accident de la route qui se banalisent .
La mort se banalise ...

Purée dans quel monde on vit ... Un monde qui ne tourne pas ça c'est certain ...

Certains disent que c'est parce
Que maintenant l'information circule vite. Moi je n'y crois . Je partage d'avantage ta vision des choses . Malheureusement y a de plus en plus de tragédies . Pire , ça se banalise . Les gens ne sont plus touchés . C'est normal quand des irakiens meurent par dizaines . C'est normal que des palestiniens se fassent shooter . C'est normal que des enfants se fassent ( y en a qui pensent qui l'ont cherché !! ) accident de la route qui se banalisent .
La mort se banalise ...

Purée dans quel monde on vit ... Un monde qui ne tourne pas ça c'est certain ...

C'est tout à fait ça : on tente de nous habituer à voir la mort, la souffrance, la misère, la famine... entre 2 pubs de Coca ou de serviettes hygiéniques .

Je ne m'y suis pas habituée, et je n'espère pas le faire.

C'est tout à fait ça : on tente de nous habituer à voir la mort, la souffrance, la misère, la famine... entre 2 pubs de Coca ou de serviettes hygiéniques .

Je ne m'y suis pas habituée, et je n'espère pas le faire.
Idem ! Jamais de la vie tout ça ne sera normal !

In essaye aussi de conditionner nos sentiments ! Genre quand Ca se
Pssse ailleurs c'est normal mais quand Ca se passe ici c'est pas normal !

Racisme banalisé
#MoranoInside https://instagram.com/p/BFqr0jZkyC3/

Idem ! Jamais de la vie tout ça ne sera normal !

In essaye aussi de conditionner nos sentiments ! Genre quand Ca se
Pssse ailleurs c'est normal mais quand Ca se passe ici c'est pas normal !

Racisme banalisé
#MoranoInside https://instagram.com/p/BFqr0jZkyC3/

Il faut rester vigilant et laisser l'Homme au centre de nos intérêts et de nos préoccupations.

J'avais vu cette vidéo... heureusement que je n'étais pas dans la rame... je suis un tantinet impulsive :D

Retour