Hayat Ouhami perd sa nationalité française 10 ans après sa naturalisation

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Française pendant 10 ans, Hayat Ouhami, une jeune mère albigeoise d'origine marocaine, a perdu sa nationalité française sur décision de la Cour d'appel de Toulouse. La jeune femme et ses enfants de 8 et 10 ans font aujourd'hui l'objet d'une obligation de quitter le territoire français. Hayat Ouhami, 25 ans, dont la situation est bloquée depuis le 23 novembre 2010, ne peut ni travailler ni bénéficier d'allocations sociales faute de titre de séjour. La jeune mère frappe donc à la porte des associations (...)-Monde/ France, Droits et Justice, Procès, Expulsion, Régularisation, Immigration

Pour en lire plus...

Devenue française à 16 ans, sur demande de son père remarié en France, Hayat Ouhami, voulant renouveler son passeport en 2007 a eu la surprise de se voir annoncer par l’administration qu’elle était déjà mariée quand son père a entrepris sa procédure de naturalisation.

elle était mariée à 16 ans en France ???

Française pendant 10 ans, Hayat Ouhami, une jeune mère albigeoise d'origine marocaine, a perdu sa nationalité française sur décision de la Cour d'appel de Toulouse. La jeune femme et ses enfants de 8 et 10 ans font aujourd'hui l'objet d'une obligation de quitter le territoire français. Hayat Ouhami, 25 ans, dont la situation est bloquée depuis le 23 novembre 2010, ne peut ni travailler ni bénéficier d'allocations sociales faute de titre de séjour. La jeune mère frappe donc à la porte des associations (...)-Monde/ France, Droits et Justice, Procès, Expulsion, Régularisation, Immigration

Pour en lire plus...

si j'etait a sa place je rentrerai chez moi est a l'aereport je piserai sur le drapeau francais devant tous le monde

c'est se genre de pleurnicherie qui donne de la valeur a se pays de voleur et de creminelle

Des expulsions il y en a plusieurs milliers, si pas dizaines de milliers, chaque année.

Chaque cas est un cas particulier. Chaque cas est douloureux. Celui-ci plus que d'autres.

Mais un tribunal a tranché.

S'offusquer parce que la loi est appliquée?

L'état français devrait-il faire une exception pour ce cas? Et pour les autres?

Retour