HDC: hommage à Anne Sinclair

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterU
  • Date de début Date de début
Je tenais à rendre un hommage à l'amour, celui d'Anne Sinclair pour DSK.
Une femme qui par Amour n'a jamais abandonné son mari. Elle l'a toujours soutenu parce qu'elle aime, et elle ne l'a jamais rejeté pour ce qu'il n'a pas fait et dont on l'accuse. Une femme qui n'a pas peur de voir son honneur sali par les rumeurs, et qui soutient son mari jusqu'au bout. Belle histoire d'amour dans ce bas monde.

Une femme qui par Amour n'a jamais abandonné son mari. Elle l'a toujours soutenu parce qu'elle aime, et elle ne l'a jamais rejeté pour ce qu'il n'a pas fait et dont on l'accuse. Une femme qui n'a pas peur de voir son honneur sali par les rumeurs, et qui soutient son mari jusqu'au bout. Belle histoire d'amour dans ce bas monde.

Quelle naiveté ...
:malade:

Je pense qu'une histoire d'amour une vrai c'est dans les deux sens, quand deux personnes

s'aiment. C'est peut être beau l'amour qu'elle a pour lui mais l'amour qu'il a pour elle c'est

bof bof je trouve.

t serieux ????
Tu as une drôle perception de l amour
pour moi elle est comme la femme de marc dutrouc
une compliceeeeeeee

par amour, on peut tout pardonner, c'était le sens de mon message. Quand on aime vraiment, on pardonne tout. Sinon ce n'est pas de l'amour. Pas d'accord avec cette définition :D ?

lol tu es naif pck tu crois que c'est L'amour qui guide son comportement à Anne.
Elle en a rien à battre de DSK

Comment arriver a decrypter l'amour d'une personne envers une autre

alors que j'ai deja du mal a identifier le mien

Comme le disait une de mes amies

Il n'y a que les bonnes soeurs pour savoir ce qui se passe au couvent

Comment arriver a decrypter l'amour d'une personne envers une autre

alors que j'ai deja du mal a identifier le mien

Comme le disait une de mes amies

Il n'y a que les bonnes soeurs pour savoir ce qui se passe au couvent
je pense que cette histoire a été et est tellement exposée dans les media depuis des années, qu'il s'agit d'une évidence. Rares sont les femmes qui seraient restées. Autant Hilary et Bill Clinton ce n'est pas de l'amour mais de la politique, autant effectivement Anne Sinclair pourrait très bien se passer de DSK, mais non elle reste... par amour

Pour l'aimer, elle l'aime...Accepter tout cela et le soutenir...Si au moins, c'était lui le friqué dans l'histoire, on dirait qu'elle reste pour le fric...mais non...elle l'entretient et paie même sa caution :eek: moi j'aurais déjà demandé le divorce, il lui coûte trop cher lol

je pense que cette histoire a été et est tellement exposée dans les media depuis des années, qu'il s'agit d'une évidence. Rares sont les femmes qui seraient restées. Autant Hilary et Bill Clinton ce n'est pas de l'amour mais de la politique, autant effectivement Anne Sinclair pourrait très bien se passer de DSK, mais non elle reste... par amour

Je sais pas

Et franchement, ca me passe au dessus..........

ca doit une question de pouvoir etc
aucunes femmes (sensée) au monde
ne peux accepter un pointeur

Pour l'aimer, elle l'aime...Accepter tout cela et le soutenir...Si au moins, c'était lui le friqué dans l'histoire, on dirait qu'elle reste pour le fric...mais non...elle l'entretient et paie même sa caution :eek: moi j'aurais déjà demandé le divorce, il lui coûte trop cher lol
ou alors elle ne veut pas divorcer parce que sinon il faudrait qu'elle lui verse la moitié de sa fortune ? il faut enquêter ....

ca doit une question de pouvoir etc
aucunes femmes (sensée) au monde
ne peux accepter un pointeur
tu fais parti de ceux qui pensent qu'il est un pointeur ? attention quand même à tes propos, le forum pourrait être poursuivi pour diffamation :(
Perso, je pense que c'est un gros dragueur bien lourd, mais pas un violeur. Mais c'est un autre débat. Mon topic visait à donner une autre définition de l'amour: celle du pardon.

tu fais parti de ceux qui pensent qu'il est un pointeur ? attention quand même à tes propos, le forum pourrait être poursuivi pour diffamation :(
Perso, je pense que c'est un gros dragueur bien lourd, mais pas un violeur. Mais c'est un autre débat. Mon topic visait à donner une autre définition de l'amour: celle du pardon.

Certaine chose se pardonne

D'autre pas

Pour moi c'est pas de l'amour mais de la peur

ok dsl g oublier la présomption d innocence :)

mdrrr

derriere chaque grand homme ya une femme qui l'a tiré vers le haut, c'est connu.
mais là elle repart de teres bas la Anne Sinclair

Retour