Hé toi là, kes tu fou ici ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Oui vous la :

Pipounet* (:intello:) , 0mbreBleu, 2010hicham, abderrahman30, adinin, amssrem, asmaa13, babouze, Beinat, Benrouchd, bilibutch, boualem76, calisson, Choopinett, chromosome_, Garbage, Gigi087, IMeMine, lampe2poche, laWarda, Lion2Atlas, MamaGhoula, marokaine2frans, maryam92o, mellisse, Mims, MissJador, misszara88, muslim18, musulmane4everr, mymy12, Mynah, n.echarif, N3alChetane, nadia2612, negociateur, nicky31, pierresuzanne, plotsk, psyclisaclept, Qamary, Scoco, shalimean, SHAUN, Sofiane20600, soraya15, souriss, sturlerce, tantan2010, woman1, Youyou936, Zack93, _coucou

Que faites-vous ici ?

Nous sommes Samedi soir, il fait un temps magnifique, ciel degagé, temperature idéale , et surtout le dernier samedi ou il fera ce temps , avant un lonnnnng moment !

Je m'adresse surtout a Pipounet, tu fais quoi ici mec, sors dehors, te promener :rolleyes:

Oui vous la :

Pipounet* (:intello:) , 0mbreBleu, 2010hicham, abderrahman30, adinin, amssrem, asmaa13, babouze, Beinat, Benrouchd, bilibutch, boualem76, calisson, Choopinett, chromosome_, Garbage, Gigi087, IMeMine, lampe2poche, laWarda, Lion2Atlas, MamaGhoula, marokaine2frans, maryam92o, mellisse, Mims, MissJador, misszara88, muslim18, musulmane4everr, mymy12, Mynah, n.echarif, N3alChetane, nadia2612, negociateur, nicky31, pierresuzanne, plotsk, psyclisaclept, Qamary, Scoco, shalimean, SHAUN, Sofiane20600, soraya15, souriss, sturlerce, tantan2010, woman1, Youyou936, Zack93, _coucou

Que faites-vous ici ?

Nous sommes Samedi soir, il fait un temps magnifique, ciel degagé, temperature idéale , et surtout le dernier samedi ou il fera ce temps , avant un lonnnnng moment !

Je m'adresse surtout a Pipounet, tu fais quoi ici mec, sors dehors, te promener :rolleyes:

J'étais dehors toute la journée , il m'est arrivé des trucs de fous, il fallait absolument que je rentre.

Oui vous la :

Que faites-vous ici ?

Il est que 11hr32 chez moi.....il fait chaud il fait pas beau...j'en ai marre ce cette chaleur!!!

Vas y raconte mims qui mange des pims :intello:

C'est trop intime ,mais je peux te dire que c'était un samedi aussi chaud que le soleil à son zénith, Pipounet qui a une crotte de nez.
Mais entre autres , J'ai été invité au resto par un inconnu italien qui m'a croisé dans un hypermarché , qui bosse dans la mode italienne et qui cherche des clients en France , j'ai du décliné son offre, j'ai trouvé ça chelou, surement un gay.

T'es sur Paris toi ?

C'est trop intime ,mais je peux te dire que c'était un samedi aussi chaud que le soleil à son zénith, Pipounet qui a une crotte de nez.
Mais entre autres , J'ai été invité au resto par un inconnu italien qui m'a croisé dans un hypermarché , qui bosse dans la mode italienne et qui cherche des clients en France , j'ai du décliné son offre, j'ai trouvé ça chelou, surement un gay.

T'es sur Paris toi ?

Mdr peti fumier, pims c gentillet :D

Moi, oui .

Ta accepté alors ?

T'es sur Paris toi ?

gigi faltatlou hadi:D .

Mdr peti fumier, pims c gentillet : D

Moi, oui .

Ta accepté alors ?

Une crotte de nez ; c'est sympa aussi:D

Tu veux bien m'aider stp , Dis moi un quartier que t'aimes bien à Paris , où il y a de l'ambiance pour un week end .

Non j'ai refusé , j'ai dit que j'avais un rdv. J'aurais peut etre du accepté , il m'aurait engagé comme mannequin pour promouvoir sa collection :D

J'attends que ma soirée - qui s'annonce awesome - commence ... donc j'ai plus qu'à poireauter encore au moins 3H ...

Et même que je suis à Casa pour le W-E :love:

Oui vous la :

Pipounet* () , 0mbreBleu, 2010hicham, abderrahman30, adinin, amssrem, asmaa13, babouze, Beinat, Benrouchd, bilibutch, boualem76, calisson, Choopinett, chromosome_, Garbage, Gigi087, IMeMine, lampe2poche, laWarda, Lion2Atlas, MamaGhoula, marokaine2frans, maryam92o, mellisse, Mims, MissJador, misszara88, muslim18, musulmane4everr, mymy12, Mynah, n.echarif, N3alChetane, nadia2612, negociateur, nicky31, pierresuzanne, plotsk, psyclisaclept, Qamary, Scoco, shalimean, SHAUN, Sofiane20600, soraya15, souriss, sturlerce, tantan2010, woman1, Youyou936, Zack93, _coucou

Que faites-vous ici ?

Je m'adresse surtout a Pipounet, tu fais quoi ici mec, sors dehors, te promener es:

Je n'ai pas la liberté de sortir comme bon me semble :D

On va faire une promenade? La plage est juste à côté :sournois:

Retour