Hébergement à Rabat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion camorani
  • Date de début Date de début
Salam Alykom,
pour commencer je suis tunisien et Octobre inchAllah je débuterai des études à Suptelecom, Rabat-Agdal. Ce que m'intrigue pour le moment c'est l'hébergement. Je sais même pas d'où commencer avec la recherche. Je compte sur vos informations..et surtout s'il y'a des foyers privés pas loin de la region citée (Agdal)..
Autre possibilité une colocation avec des étudiants.!

Je tiens a tout dire Mrahba bik 3endna ! Et bon courage pour la suite ! J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider meme si je suis a Rabat !

Je ferais une petite recherche pour toi !

Salam Alykom,
pour commencer je suis tunisien et Octobre inchAllah je débuterai des études à Suptelecom, Rabat-Agdal. Ce que m'intrigue pour le moment c'est l'hébergement. Je sais même pas d'où commencer avec la recherche. Je compte sur vos informations..et surtout s'il y'a des foyers privés pas loin de la region citée (Agdal)..
Autre possibilité une colocation avec des étudiants.!

Rien a voir mais si tu achetes du pain demande du khobz pas de la tabouna (c tres vulgaire au maroc)

Jazakom Allah khayr à tous...
Pour :
"Bon bin tu sais Il ya un foyer d etudiant ki sapel baytalmaarifa au quartier madinat al irfane regarde sur le net "

j'ai pas trouvé sur internet, peux-tu me fournir Nr de Tel ou fax du dit foyer? Merci d'avance

et pour khobz et tabouna, ne vous en faites pas, j'ai bcq appris de mes amis marocains...me reste juste à maitriser le dialecte marocain surtiout avec la vitesse dont ils parlent :)

Retour