Hebergement à titre gratuit

Bonjour ,
Je suis mariée , mon mari vis toujours au maroc pour linstant
Je vis actuellement chez mes parents, mes parent touche LAPL ( aide au logement )
Mon per à vu que la CAF lui a enlevé un peu dapl car je suis marié.
Ma question est:
- même si je suis marié et vis toujours chez mes parents, je suis donc toujours à la charge de mes parent, alor pourquoi il ont enlevé ma part dapl? peut être que ce serait une erreur de leur part.

- mon mari quand il va venir vivre chez mes parent avec moi ( pour le début ) il sera heberger a titre gratuit et n'aura aucune ressource mes parent vont il perdre encor de leur apl? même si il est logé a titre gratuit et n'a aucune ressource?

merci infiniment

ça dépend de la façon dont il remplit
- l'acutalisation de la caf

est ce que tu as un foyer fiscal séparé depuis ton mariage ?

mam

je veux dire :
pour les impôts : as tu une déclaration séparée ou non

mam

donc, tu incorpores tes revenus avec ceux de tes parents pour toutes les déclarations ?

essaie de voir avec les tranches et les barèmes
s'il ne serait pas préférable que tu sois en déclaration séparée
soit 2 déclarations pour le fisc
et 2 pour la caf ???

ça pourrait venir de là , par ex , si tu as eu une augmentation de salaire dernièrement

je pense à ça,
mais, c'est l'administration, et ce n'est pas toujours cohérent chez eux

je me souviens d'avoir, par le passé, déclaré une pension versée à mes parents (fictive)
afin d'obtenir + d'apl.........

ma mp est ouverte

mam

pour ma part tu es marier donc tu n est pas a la charge de tes parents, donc en declarant que tu vis chez eux c est normale qu il enleve de leur apl. en gros tu n orai jamis du declarer que tu vis chez eu, on ta toujour pas donner d appart?

pour ma part tu es marier donc tu n est pas a la charge de tes parents, donc en declarant que tu vis chez eux c est normale qu il enleve de leur apl. en gros tu n orai jamis du declarer que tu vis chez eu, on ta toujour pas donner d appart?

Exact tu es a la charge de ton mari plus de tes parents
(Hébergement gratuit. point . sans contre partie )
C'est à ui a subvenir a tes besoins
Se serait trop facile tous a la charge des parents pour toucher du fric mais ou va t'on ?
C'est ce qui s appelle de l'escroquerie à la CAF

fais une simulation sur le site internet de la caf :
al

pour
-tes parents seuls
-toi seule
-ton "couple" seul

tu seras + en mesure de savoir ce qu'il faut faire......

volta exagère avec la dernière ligne de son message

bien des couples ne trouvant de logement "correspondant à leur moyen financier" restent "EN TRANSITION" chez leurs parents,
EN ATTENDANT MIEUX

car ce n'est pas l'idéal , dans la réalité

mam

merci mam80 pour ta réponse!
oui c'est sûr je me suis mariée et le temp de trouvé un appartement je vais vive chez mes parent un petit bout de temp vu que ça les dérange pas
en tout cas merci bcp mam80 ça fait plaisir!

Volta je me passe de t'es commentaire! il ya pas déscrocrie a la CAF arrete un peu! si tu répond pour me juger merçi mais tu peux te garder t'es réponse!

merci mam80 pour ta réponse!
oui c'est sûr je me suis mariée et le temp de trouvé un appartement je vais vive chez mes parent un petit bout de temp vu que ça les dérange pas
en tout cas merci bcp mam80 ça fait plaisir!

Volta je me passe de t'es commentaire! il ya pas déscrocrie a la CAF arrete un peu! si tu répond pour me juger merçi mais tu peux te garder t'es réponse!

Alors si tu as pense avoir la solution , tu vas a la CAF tu dialogues avec eux Ce sera certainement le meilleur moyen et plus juste que de faire des simulations Ils mettrons a jour ton dossier en temps réel avec le rétroactif si tu y as droit .

si tu bosses, c'est normal...

un autre revenu est pris en compte...
Bonjour ,
Je suis mariée , mon mari vis toujours au maroc pour linstant
Je vis actuellement chez mes parents, mes parent touche LAPL ( aide au logement )
Mon per à vu que la CAF lui a enlevé un peu dapl car je suis marié.
Ma question est:
- même si je suis marié et vis toujours chez mes parents, je suis donc toujours à la charge de mes parent, alor pourquoi il ont enlevé ma part dapl? peut être que ce serait une erreur de leur part.

- mon mari quand il va venir vivre chez mes parent avec moi ( pour le début ) il sera heberger a titre gratuit et n'aura aucune ressource mes parent vont il perdre encor de leur apl? même si il est logé a titre gratuit et n'a aucune ressource?

merci infiniment

Retour