hébergement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sofitta20
  • Date de début Date de début
bonjour j'ai vraiment besoin de vos conseills ma soeur qui vi au canada montréal depuis 6ans elle va menvoyer un hébergement et je sais que je peut rester six mois et au dela il faut demander une autorisation de prolongation mais je veu savoir est ce que avec hébergement jaurai une chance de minscrire dans une ecole d'infirmerie pour poursuivre mes etude dans ce domaine sachant que jai 20an et je suis en premiere anné dans une ecole d'infirmerie ici au maroc . merci de mavoir lire et me conseiller

salam,

je pense pas que tu pourras t inscrire pour suivre une formation. Si tu vas avoir un visa touriste la nature de cette dernière ne permet pas de poursuivre des études car, pour cela, il faut un visa étudiant, ainsi, la procédure diffère carrément.

bonjour j'ai vraiment besoin de vos conseills ma soeur qui vi au canada montréal depuis 6ans elle va menvoyer un hébergement et je sais que je peut rester six mois et au dela il faut demander une autorisation de prolongation mais je veu savoir est ce que avec hébergement jaurai une chance de minscrire dans une ecole d'infirmerie pour poursuivre mes etude dans ce domaine sachant que jai 20an et je suis en premiere anné dans une ecole d'infirmerie ici au maroc . merci de mavoir lire et me conseiller

Tu peux presenter une demande d'admission au programme, et apres demander un CAQ a montreal, mais tu seras obligee de quitter le canada pour demander un VISA etudiant et un permis d'etude.
aussi des fois ils donnent un VISA touriste (visiteur) pour juste 2 a 4 mois.
Toute demande de VISa doit etre faite a l'exterieur du canada et celle d'un visiteur est differente d'un etudiant.

Je me noi dan la perplexité et jai besoin d'aide jaimerai ennorment immigré a canada pour poursuivre mes edutes d'infirmerie sachant que jai ma soeur kelle vi a montreal cela fai 6ans
Ce que je veus savoir :

-est ce que je pourrai la rejoindre avc une prise en charge ou un hebergement et cela demande combien de temp et est ce que cela va me permettre d'avoir le visa !!

-Et ce qu'il ya des refus de visa!!

- J'aurai les moyen d'acceder à la formation d'infirmerie avec un niveau bac??

-Est ce qu'il ya des possibilité d'obtenir le permis d'etude sans bac?

écris moi en privé. Je vais te donner les coordonnées de mon avocat à Montréal.

Il est mieux placé pour te conseiller. Tu peux lui dire que tu es de ma part (Consultation

Gratuite).

Good Luck

Retour