|
Cathay Pacific Airlines, licencie 5.900 pilotes, pos et hotesses ✓ 2020-oct |
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
|
Cathay Pacific Airlines, licencie 5.900 pilotes, pos et hotesses ✓ 2020-oct |
non jamaisOui mais tous ça ça va repartir après....
Oh purée je viens de poser des questions de cours sur la crise de 33 le crash boursier et la seconde Guerre mondiale..... J'étais entrain de me demandé ce qu'il y aurait à la place de ce cours dans 10 ans...
2015 = Charlie Hebdo attentats..
2020 = confinements, attentats successifs non stop... Tueries, reconfirme ement..
2021 = effondrement de l'économie...
2021 = 3ieme guerre mondiale???
situation similaire a 1933
sans planche a billet qui va tout achevé
possibleOh purée je viens de poser des questions de cours sur la crise de 33 le crash boursier et la seconde Guerre mondiale..... J'étais entrain de me demandé ce qu'il y aurait à la place de ce cours dans 10 ans...
2015 = Charlie Hebdo attentats..
2020 = confinements, attentats successifs non stop... Tueries, reconfirme ement..
2021 = effondrement de l'économie...
2021 = 3ieme guerre mondiale???
ahahahahahahahLa planche a billet va sauver l'economie mondiale. Tu verras.
c est quoi les consequences de la planche a billetLa planche a billet va sauver l'economie mondiale. Tu verras.
J'y crois pas . C'est juste pour creer un climat de peur et de psychose . Mais pourquoi ? là est la questionDébut de famine courant 2021 je crois
Nan.... Noël 2020 déjà pénuries de pq.... Ce fut le début....Début de famine courant 2021 je crois
C'est une ressource infinie d'argent . On sera jamais a court . Jamais pauvre. Jamais dans le besoin. Meme pas besoin de produire pour vivrec est quoi les consequences de la planche a billet
ahahahahaC'est une ressource infinie d'argent . On sera jamais a court . Jamais pauvre. Jamais dans le besoin. Meme pas besoin de produire pour vivre
Un rabbin qui parle monnaie.... Ba tiens clichés quand tu nous tiens lolUn rabbin explique les causes de la crise économique...
Regarde la pièce jointe 267573
Ps: Il n'excuse pas Hitler, il explique qu'elles ont été ses motivations...
J'y crois pas . C'est juste pour creer un climat de peur et de psychose . Mais pourquoi ? là est la question
Un rabbin qui parle monnaie.... Ba tiens clichés quand tu nous tiens lol
Un rabbin explique les causes de la crise économique...
Tu sais comment il s'appelle ?
Yaron Reuven...
tu es ingenieure en economie rassure moiC'est une ressource infinie d'argent . On sera jamais a court . Jamais pauvre. Jamais dans le besoin. Meme pas besoin de produire pour vivre
oui... Un fantasme.y en a parmis vous qui peut lui expliquer les consequences de la planche a billet fatigué
Salam, j'ai déjà survolé cette vidéo mais cette fois ci j'ai lu avec attention... Oui très intéressant, surtout à un moment il dit qu'une crise économique va à nouveau mener vers un holocauste.. J'ai comme l'impression que notre communauté musulmane sera la cible cf islamisme et terrorisme..Un rabbin explique les causes de la crise économique...
Salam , c'est qu'un début , d'autres suivront malheureusement en 2021.Jaulin Paysages France, a Carquefou a ete mis en redressement avec 120 salaries ✓ 2020-oct
Leach France 79 salaries sont sur la selette a Sarralbe et Niort ✓ 2020-oct
Renault France: les 4.600 licenciements vont entrainer 4.600 autres chez les fournisseurs, total 9.200 !!! ✓ 2020-oct
Comatelec France, l'usine de Saint-Florent-sur-Cher va etre delocalisee en Espagne et 101 salaries iront chez Pole Emploi ✓ 2020-oct
CCEP, la mise en bouteilles des Coca-Cola licencie 1.200 salaries partout en Europe ✓ 2020-oct
Inteva France (suite) equipementier automobile licencie bien 222 salaries a Saint Die ✓ 2020-oct
All State Insurance, USA, jette a la rue 3.800 assureurs ✓ 2020-oct
ESPN la chaine de sports americaine va licencier entre 400 et 600 journalistes et techniciens ✓ 2020-oct
JC Penney USA, va fermer 4.900 magasins DE PLUS, et 15.000 salaries ont ete vires ✓ 2020-oct
Brasseur Anheuser-Busch, Quebec, a remercie ses 400 employes ! ✓ 2020-oct
LuxAir Luxembourg se separe de 600 salaries ✓ 2020-oct
Il faudrait encore s’assurer que ce qu’il est dit est bien vrai. L’Allemagne des années 1930 auraient été mise à genoux parce que les Juifs prêtaient à des taux d’intérêt tellement élevés qu’ils auraient ruiné l’Allemagne ? Et personne n’aurait prêté à leur place ? Berlin serait devenu Sodome et Gomorrhe à cause des gays ? Tous les gays du pays se seraient en gros rassemblé dans une seule ville et pour y faire n’importe quoi ? Est‑ce que ça a l’air sérieux ?Merci.
J'aime comment il a fait une critique objective pour voir des antécédents qui ont mené à la catastrophe de la shoah.
C'est la preuve d'une grande intelligence et de maturité de sa part. Que Dieu le bénisse.