Hélène et les garçons ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début

oceane8

Not perfect like you!
Hélène et les Garçons est une série télévisée française en 280 épisodes de 26 minutes, créée par Jean-François Porry, produite par AB Productions et diffusée du 11 mai 1992 au 22 novembre 1994 sur TF1. Il s'agit d'un spin-off de Premiers Baisers, centré sur le personnage d'Hélène Girard, interprété dans les deux séries par l'actrice Hélène Rollès.

Vous connaissez ?

Quand j'étais petite j'étais fan, je garde de bons souvenirs de cette séries, surtout de Laly!

De temps en temps en zappant je retombe dessus, sur ab1 toutes les nuits, ça passe en boucle, hélène, 1er baisers, les vacances de l'amour, le miracle de l'amour... ça continue, mais ça ne m'interesse plus!

J'ai vu qu'ils avaient recommencer la série, je ne sais plus le nom, j'ai vu vite fait une fois, cricri à bien changer!!

Même si ça ne m'interesse plus, quand je tombe sur une de ces série la nuit j'aime bien regarder 2/3 minutes, en souvenir du bon bieux temps!!

Hélène et les Garçons est une série télévisée française en 280 épisodes de 26 minutes, créée par Jean-François Porry, produite par AB Productions et diffusée du 11 mai 1992 au 22 novembre 1994 sur TF1. Il s'agit d'un spin-off de Premiers Baisers, centré sur le personnage d'Hélène Girard, interprété dans les deux séries par l'actrice Hélène Rollès.

Vous connaissez ?

Toute la generation club dorothée connait.

"helene et les garçons", "le miel et les abeilles", "premiers baisers", "les filles d'a coté" etc etc

Et leurs fameux rires du public en off:
http://www.cyberlol.com/humour/mp3/rire sitcom.mp3

"Hey salut tu vas bien?"

*rire du public*

"Pas très bien...j'ai passé une mauvaise journée aujourd'hui...."

*rire du public*

Vous connaissez ?

Salam alaykoum

Biensur qu'on connait ç'a a quand même "bercé" notre enfance lol toutes ces séries tv sans oublier la fameuse dorothée et son club

Ahhhh nostalgie quand tu nous prend

Vous connaissez ?
Ouai j'ai honte d'avoir regardé ça plus petit :malade:

Retour