Hélicoptère télécommandé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmaroc4
  • Date de début Date de début
bon je sais que c'est pas de l'informatique mais c'est quelque chose d'électronique alors je le poste ici.

Je voulais savoir dans quel magasin on pouvait trouver des hélicopères télécommandé d'extérieur

J'en ai trouvé à JouéClub mais je voudrais savoir si d'autres magasins les proposent de bonnes qualité dans les 80 €

bon je sais que c'est pas de l'informatique mais c'est quelque chose d'électronique alors je le poste ici.

Je voulais savoir dans quel magasin on pouvait trouver des hélicopères télécommandé d'extérieur

J'en ai trouvé à JouéClub mais je voudrais savoir si d'autres magasins les proposent de bonnes qualité dans les 80 €

tout depend de la taille et de la qualité....pour un jouet pour enfant achete pas trop cher il vont vite la casser...si c'est pour un grand bonhomme cela vaut le coup

je crois que ce model est bien pr ton bonhomme ^^

http://cgi.ebay.fr/H%E9licopt%E8re-...temQQimsxZ20090507?IMSfp=TL090507129001r24076

dsl je connais pas de magasin lol

Retour