Salut les filles .Un meilleur eyliner à me recommander svp qui dure longtemps, j'ai utilisé kiko , yves rocher , maybeline et Flormar mais toujours déçue !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'aime pas le mettre dans la muquese juste au dessus , dit moi ça dure pendant plusieurs heures ??Mmmoi j’ai arrêté le eye liner je met du khôl pur du bled bien noiiiir avec une goutte d’huile essentielle de lavande dans une petit pot tu l’applique au bâton dans la muqueuse et par dessus ça fait pousser les cils chérie !!!
Met du khôl kbidaSalut les filles .Un meilleur eyliner à me recommander svp qui dure longtemps, j'ai utilisé kiko , yves rocher , maybeline et Flormar mais toujours déçue !
Ça tient plusieurs heures je saurais pas te dire exactement, ça coule un tt pti peu mais j’essuie puis j’en remet dans le rétro de ma voitureMoi j'aime pas le mettre dans la muquese juste au dessus , dit moi ça dure pendant plusieurs heures ??
Montre nous le résultat zine dialiÇa tient plusieurs heures je saurais pas te dire exactement, ça coule un tt pti peu mais j’essuie puis j’en remet dans le rétro de ma voiture
Huile essentielle de lavante dans l'oeilMmmoi j’ai arrêté le eye liner je met du khôl pur du bled bien noiiiir avec une goutte d’huile essentielle de lavande dans une petit pot tu l’applique au bâton dans la muqueuse et par dessus ça fait pousser les cils chérie !!!
noooon juste une petite goute , une seule dans le pot grâce à une pipette puis je mélange !Huile essentielle de lavante dans l'oeil
C'est dangereux malheureuse !! Ça peut brûler la cornée
Ne faites Jamais ça !!!
Je sais pas comment tu te débrouille pour mettre du khôl dans ta voiture toi ??? Il faut être au calme pour mettre du khôl, c'est tout un rituel ^^Ça tient plusieurs heures je saurais pas te dire exactement, ça coule un tt pti peu mais j’essuie puis j’en remet dans le rétro de ma voiture
Une fois je me suis brûlé la peau avec une HE de citron, sur la plaie d'un bouton (trop glaaamour...lol) c'est très puissant les he, fais attention.noooon juste une petite goute , une seule dans le pot grâce à une pipette puis je mélange !
J’en remet plu ensuite
Salam, je connais une excellente marque mais je peix pas la donner en public... MP ?Salut les filles .Un meilleur eyliner à me recommander svp qui dure longtemps, j'ai utilisé kiko , yves rocher , maybeline et Flormar mais toujours déçue !
je me dis : faut que tu sois la plus belle aujourd’hui KamJe sais pas comment tu te débrouille pour mettre du khôl dans ta voiture toi ??? Il faut être au calme pour mettre du khôl, c'est tout un rituel ^^
Une fois je me suis brûlé la peau avec une HE de citron, sur la plaie d'un bouton (trop glaaamour...lol) c'est très puissant les he, fais attention.
J'en commande sur amazone, ils disent bien de ne pas mettre pur et ils donnent les doses aussi... mais bon ce jour là j'ai fait une connerie en pensant que ça allait guérir + vite. Resultat brûlure de peau encore plus voyant et je te parle pas de la douleur.. enfin bref. À mettre par précaution et dans l'oeil à prohiber vraiment
Non la tâche marron est dû au soleil, quand le bouton cicatrise + soleil = cicatrice brune.mais ça m’a fait une petite tache marron qui veut plus partir = brûlure
Une fois je me suis brûlé la peau avec une HE de citron, sur la plaie d'un bouton (trop glaaamour...lol) c'est très puissant les he, fais attention.
J'en commande sur amazone, ils disent bien de ne pas mettre pur et ils donnent les doses aussi... mais bon ce jour là j'ai fait une connerie en pensant que ça allait guérir + vite. Resultat brûlure de peau encore plus voyant et je te parle pas de la douleur.. enfin bref. À mettre par précaution et dans l'oeil à prohiber vraiment
Erreur, aroma-zone et non amazone.. je confond tt le temps !..J'en commande sur amazone
Une tarée parmis les tarés , on se console comme on peux lol.Mdrrrr ca va je suis pas la seule tarée , moi j'avais mis de l'HE de citron pure sur ma peau pour une tache , bonjour comment ca ma brûler pendant des heures .
Je confirme faut pas mettre d'huile essentielle comme ca surtout vers l'oeil , et puis d'ailleurs c'est indiquer jamais sur le contour des yeux.
Erreur, aroma-zone et non amazone.. je confond tt le temps !..
J’´avais demander à la pharmacienne chez qui j’ai acheté cette huile elle m’avait dit une seule goutte et j’ai jamais eu de souci ni de douleur ce n’est qu’une goutte dans un océan de khôl ^^Mdrrrr ca va je suis pas la seule tarée , moi j'avais mis de l'HE de citron pure sur ma peau pour une tache , bonjour comment ca ma brûler pendant des heures .
Je confirme faut pas mettre d'huile essentielle comme ca surtout vers l'oeil , et puis d'ailleurs c'est indiquer jamais sur le contour des yeux.
Une tarée parmis les tarés , on se console comme on peux lol.
Surtout he de citron, elle est fatale et à ne pas mettre en journée non plus ça fait l'effet inverse
J’´avais demander à la pharmacienne chez qui j’ai acheté cette huile elle m’avait dit une seule goutte et j’ai jamais eu de souci ni de douleur ce n’est qu’une goutte dans un océan de khôl ^^