Help j'ai un petit soucis ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FCGB33
  • Date de début Date de début

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ma nièce et ma petite soeur ont renversé mes vernis sur mes affaires.

Le problème c'est qu'il y en a plein sur mon lit (couette + draps) et sur un pull.

Donc je voulais savoir si je mets du dissolvant pour nettoyer tous ça, il n'y a pas de risque ?

Sa ne va pas les décolorer par exemple ?

Merci.

Sur mes meubles si....

Aucune idée. Fait le test... de toute manière c'est foutu... autant tester.

T'as raison je vais quand même essayer .....

Utilise un chiffon et de l'acétone. Le dissolvant peut faire une auréole voire même un trou :-)

Et ne frappe pas les petites trop fort :D

Un trou ? :eeeeeeeeeeeeek:

Les taper ? Tu rigoles j'espère ?? (c'est déjà fait lol) La je vais les enfermer dans le noir aux toilettes ou dans la cave j'hésite encore ... :fou:

T'as raison je vais quand même essayer .....

Un trou ? :eeeeeeeeeeeeek:

Les taper ? Tu rigoles j'espère ?? (c'est déjà fait lol) La je vais les enfermer dans le noir aux toilettes ou dans la cave j'hésite encore ... :fou:

Mdr!

Oui cela peut faire un trou après lavage. Au mieux tu auras une décoloration.

c'est la meilleur solution!
mets du henné,c'est fortifiant et c'est plus joli

comme moi;)

J'aime pas le henné j'en mets jamais a outhma.

ça fait orangé non?

FCGB33: non ne jette pas tes vernis, enferme ta nièce et ta soeur la prochaine fois

Non je suis dégoûté des vernis j'en mettrais plus lol. Et les petits chez moi sont intenable :)

Juste une question : il est bleu le vernis ?

Non le vernis était rose comme ça:

http://www.longlerie.com/81-437-thickbox/vernis-nacre-rose-bonbon-02383.jpg

si tu n'aimes pas ,c'est bien dommage ,moi depuis que j'en mets,je n'ai plus le problème des ongles qui cassent ,
alors;prends tes précautions la prochaine fois,et surtout si t'as du tissu en soie ,il faut bien l'éloigner du dissolvant parce qu'il le détruira;

Attaches les au radiateur ma poule !!

NB : ne pas oublier d'ALLUMER les radiateurs ! :D

Mdrrrrrrrrrrrrr

J'ai pas osé leur faire de mal, je les ai un peu grondé mais sans plus. Elles m'ont fait pitié avec leurs

mains pleines de vernis.

Sacrilège pour le FCGB :langue:

Lol j'ai un vernis bleu marine, mais j'ose pas le mettre c'est laid ça fait un peu folle mdrrr je suis

supportrice mais dans la limite du raisonnement. Sa me rappelle une rajaouia pendant un match

qui était habillé 100% verts et même aux yeux elle avait mit des lentilles vertes (ça se voyait que c'était des lentilles)

Retour