Help! Je cherche cette chanson...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion almutamid
  • Date de début Date de début
Salam,

Je recherche le clip ou la piste audio d'une musique que j'ai écouté dans un vcd au bled, c'est un groupe de jeunes habillés en jelaba avec un ton assez humoristique. La chanson en question parle d'un français qui vient au bled avec sa copine marocaine et chez la famille de la fille, ils vont essayer de lui couper le zgeg, trop drôle !

shokrane d'avance

Hier soir j'ai été à un mariage et ils ont fait passer une chanson que je connaissais déjà mais dont j'ignore le titre et le chanteur.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa .. J'aimerai bien la réécouter.

Le refrain c'est yallah yallah yallah yallah goulou goulou yallah yallah

Hier soir j'ai été à un mariage et ils ont fait passer une chanson que je connaissais déjà mais dont j'ignore le titre et le chanteur.

celle ci ? mais je ne pense pas y a juste le goulou goulou

YouTube- Jalal Hamdaoui de Cheb Rayan goulou mama

Ton refrain me fait juste penser à la chanson marocaine supportant nos lions de l'atlas pour le mondiale 98. Par contre je serais incapable de te dire qui l'avait chanté.

http://idalha.musicblog.fr/329298/jouer-les-marocains/

Si des bladianautes pouvaient apporter certains éclaircissements ça ne serait pas de refus.

Retour