Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment mettre sa photo sur son profil.
J'ai trouvé une magnifique photo de moi en Reine sur Google.
Svp Help.
Vous êtes tous malades sur ce site ou quoi ???????????
Ça à toujours été comme ça ici
Non mais en ce moment les gens pètent un câble
Non mais en ce moment les gens pètent un câble
looooooooooooooooooooooooooool excellent merci
Je sais pas si tu avais vu celle-là :
http://www.grapheine.com/bmovie-tv/illustration-fr-9fd2e7c868e43157b8c4d04dd3e2f52b.html
Je l'ai faite il y a une semaine je pense
Y avait aussi celle-là :
http://www.grapheine.com/bombaytv/graphique-fr-a0fdbb6646f9b37478e95c97532e127e.html
je crois pas que le Serveur Bladi a une haute technologie pour supporter ta photo , tu attends 2026 peut êtreComment mettre sa photo sur son profil.
J'ai trouvé une magnifique photo de moi en Reine sur Google.
Svp Help.
je crois pas que le Serveur Bladi a une haute technologie pour supporter ta photo , tu attends 2026 peut être
tu es belle et gentille sans photo , je t'assureMaalich je prend ça comme un compliment.
Merci mon fils.tu es belle et gentille sans photo , je t'assure
j'aime trop le point a la fin des phrases , tu as téléchargé la photo sur ton PC ?Merci mon fils.
j'aime trop le point a la fin des phrases , tu as téléchargé la photo sur ton PC ?
non y a pas de philosophie , juste parce que j'ai remarqué que tu mets toujours le point a la fin de phrase ,ce qui est rare , très rare ,ça explique ta maitrise de langue rien autre que ça , bon la photo tu la telecharge sur ton Pc , et sur la page Bladi tu trouveras en haut a droit "Lai41" tu glisses le curseur dessus ,une petite fenetre s'ouvre ,tu trouveras "avatar" en dessousEst ce que c'est une question à double sens ? Faut lire entre les lignes.
Ou c'est une citation de philosophe.
En tous les cas tu es digne fils de ta mère.
non y a pas de philosophie , juste parce que j'ai remarqué que tu mets toujours le point a la fin de phrase ,ce qui est rare , très rare ,ça explique ta maitrise de langue rien autre que ça , bon la photo tu la telecharge sur ton Pc , et sur la page Bladi tu trouveras en haut a droit "Lai41" tu glisses le curseur dessus ,une petite fenetre s'ouvre ,tu trouveras "avatar" en dessous
Donc pas moyen de le faire par téléphonenon y a pas de philosophie , juste parce que j'ai remarqué que tu mets toujours le point a la fin de phrase ,ce qui est rare , très rare ,ça explique ta maitrise de langue rien autre que ça , bon la photo tu la telecharge sur ton Pc , et sur la page Bladi tu trouveras en haut a droit "Lai41" tu glisses le curseur dessus ,une petite fenetre s'ouvre ,tu trouveras "avatar" en dessous
peut etre que j'ai une bonne humeur ce matin , ils écrasent les gens parce qu'ils sont des LooosersPas plus que les gens ici.
Je suis loin de metriser. J'ai encore beaucoup à apprendre. Mais c'est bien de me valoriser ainsi lorsque d'autre m écrasé.
je sais pas est ce qu'il y a une version mobile de Bladi.net ; en tout cas tu cherches dans ton profil le titre "Avatar" ,tu le trouverais peut etre !!Donc pas moyen de le faire par téléphone
Donc pas moyen de le faire par téléphonenon y a pas de philosophie , juste parce que j'ai remarqué que tu mets toujours le point a la fin de phrase ,ce qui est rare , très rare ,ça explique ta maitrise de langue rien autre que ça , bon la photo tu la telecharge sur ton Pc , et sur la page Bladi tu trouveras en haut a droit "Lai41" tu glisses le curseur dessus ,une petite fenetre s'ouvre ,tu trouveras "avatar" en dessous
Alors tu es vraiment fils de ta mère toi. Virtuel le ment parlantpeut etre que j'ai une bonne humeur ce matin , ils écrasent les gens parce qu'ils sont des Looosers
Mon petit : t un génie! !!je sais pas est ce qu'il y a une version mobile de Bladi.net ; en tout cas tu cherches dans ton profil le titre "Avatar" ,tu le trouverais peut etre !!
et voilà notre Cleopatra , oui je suis vraiment attaché a ma mère , sans elle je serais rienAlors tu es vraiment fils de ta mère toi. Virtuel le ment parlant
Rabi ikhalihalek.et voilà notre Cleopatra , oui je suis vraiment attaché a ma mère , sans elle je serais rien
la tendresse de la mère on la trouverait jamais chez une autre femme ,d'autre chose peut etre ; Proverbe dit : on est toujours petit soudain on vieillit à la mort d'un de nos parentRabi ikhalihalek.
Mais je me referait à ta mère de substitution en locurence moi...lol
la tendresse de la mère on la trouverait jamais chez une autre femme ,d'autre chose peut etre ; Proverbe dit : on est toujours petit soudain on vieillit à la mort d'un de nos parent