Henné et cheveux

Salam les cocottes, j'ai une question récemment j'ai acheté du henné naturel pour chatain foncé (c'est sque la vendeuse m'a conseillée) mais jme retrouve avec des reflets roux... Je voudrais les foncés plutot mais j'ai pas envie de faire de coloration, alr comment faire?

Salam les cocottes, j'ai une question récemment j'ai acheté du henné naturel pour chatain foncé (c'est sque la vendeuse m'a conseillée) mais jme retrouve avec des reflets roux... Je voudrais les foncés plutot mais j'ai pas envie de faire de coloration, alr comment faire?

wa 3aleyk salam la cocotte :D

je ne vois pas d'autres solutions que la coloration ;)

Une coloration après le henné est fortement déconseillé, la solution c'est d'attendre uax moins 1 mois ou 2.

Oui la coiffeuse m'a dit qu'il fallait attendre mais elle m'a dit de 6 mois a 1 an, sa msemble un peu long... Jessairais une coloration mais sans amoniaque pour éviter d'abimer le cheveux. Merci les filles

Les reflex roux sont inévitables avec le Hénné. Un retour à la couleur normale va prendre plusieurs mois. Tu n'as qu'à être patiente ... car comme on t'a déjà dit, la coloration va t'abîmer les cheveux grave !

Retour