Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelles sont les caractéristiques du henne fassi? Qu'est ce qui le différencie des autres régions?
Oui t'as raison, l hénné fassia est trés pointu par des triangles et des zigzags, c'est trés classe et chic sur les pieds et c'est la raison pour laquel je cherche des tattous du hénné fassia sur pieds.La finesse et la beauté des dessins La classe !! Rien ne lui est égal ! et puis la vraie Henna fassia ça se met avec un merwed par une vraie m3allma ne99acha et ça dure au moins 2h !!
Je cherche ça parce que je l'aime et j'adore l'hénné, je suis fun du hénné et du tattous hénné et j'ai pas de photos du hénné fassia !!!!
Pourquoi tu recherches ça???
ça m'intrigue
La finesse et la beauté des dessins La classe !! Rien ne lui est égal ! et puis la vraie Henna fassia ça se met avec un merwed par une vraie m3allma ne99acha et ça dure au moins 2h !!
Tu peux me faire parvenir des photos??? ça sera trés gentile de ta part !!!De ce que tu me décris j'ai l'impression que tu me parles du henna du chamal gharby Tanger Tetouan on a un Henna très élaboré aussi beaucoup de geometrie c'est très méticuleux
De ce que tu me décris j'ai l'impression que tu me parles du henna du chamal gharby Tanger Tetouan on a un Henna très élaboré aussi beaucoup de geometrie c'est très méticuleux
Oui c'est nakch al fassiah non non je parle du henna fassia, nkich l fassi
http://www.bladi.net/photos/divers/henna-henne/Henna+Maroc.jpgBonjour,
Je cherche depuis longtemps des photos des tattous en hénné style FASSI, je me demande est ce qu'il y'a qqc pour m'aider? et si vous avez ce style de hénné Fassi merci de lès partager avec moi.
Merci bcq
ah non non je parle du henna fassia, nkich l fassi
Non, j'ai jamais vue le nekch de chamal gharbi, t'as des photos ?Mais est ce que tu as déjà vu le nqach du chamal gharbi???
Je remarque qu'entre Fes et la région du Nord Ouest y a pas mal de similtudes
il y'en a une photo, mais c'est pas du vrai nekch fassihttp://www.bladi.net/photos/divers/henna-henne/Henna+Maroc.jpg
voila p-t sa tu aimeras
Tu peux me faire parvenir des photos??? ça sera trés gentile de ta part !!!
Aujourd'hui je cherche ce styles de nekch avec des pieds bien remplis, évidament c'est le style qui est rechercher par la plupart des femmes pour leurs pieds et juste les pieds..Malheureusement j'ai pas de photo, mais en assistant à différents mariages chez moi, le henna est vraiment très recherché beaucoup de forme geométrique les mains et les pieds sont vraiment remplis il faut de l'experience pour faire ce genre de dessins
Aujourd'hui je cherche ce styles de nekch avec des pieds bien remplis, évidament c'est le style qui est rechercher par la plupart des femmes pour leurs pieds et juste les pieds..
Tu fait pas des collections des photos de ce style de hénné ???? tu peux consulter mes albumsComme toi je suis fan de ce style de henna
Tu fait pas des collections des photos de ce style de hénné ???? tu peux consulter mes albums
Oui le style indien est beau, sauf qu'il est beaucoup chargé ..olalala,Non je fais pas de collection par contre
je vais aller voir
J'aime le style indien c'est vraiment très beau et élaboré aussi
D'après ta description, ça a l'air similaire, tu as raisonMalheureusement j'ai pas de photo, mais en assistant à différents mariages chez moi, le henna est vraiment très recherché beaucoup de forme geométrique les mains et les pieds sont vraiment remplis il faut de l'experience pour faire ce genre de dessins
et toi tas pas de photo??d'après ta description, ça a l'air similaire, tu as raison
Oui le style indien est beau, sauf qu'il est beaucoup chargé ..olalala,
tu peux chercher si tu trouveras des photos de hénné fassia
Nope .et toi tas pas de photo??
Quelles sont les caractéristiques du henne fassi? Qu'est ce qui le différencie des autres régions?
le henné de fès perso je trouve ca trop chargé!
Même si elle est chargé, elle a du charme. c'est très traditionnel.le henné de fès perso je trouve ca trop chargé!
T'as pas des photos par hasard ???Le henna fassi est quasiment le même style qu'on trouve dans le nord ouest du Maroc Tanger/Tetouan et c'est ce qu'il y a de plus beau, j'ai vu le style du henna qu'on fait dans le dakhil c'est d'une simplicité, c'est sans aucun charme.
Les mains, les pieds sont bien rempli chez nous, avec des formes plus ou moins géométrique c'est de la bombe i love it !!!!! Depuis toute petite j'en suis tombé amoureuse !!!!