hépatopathie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion timis
  • Date de début Date de début
salam,
s'il vous plait, j'ai besoin d'avoir une idée sur la maladie de l'hépatopathie, ma mère en souffre depuis des années et son état s'aggrave de jour en jour alors qu'elle suit à la lettre tout traitement recommandé par son médecin.
j'ai fait une petite recherche sur internet mais j'ai pas bien compri et y a pas assez d'information.
sinon pour plus de détail, ma mère prend le cortancyl (5 et 20 mg) comme médicament, ce qui a été la cause du diabète chez elle.
enfin je cherche à savoir les causes et c'est quoi exactement cette maladie tout simplement.
merci d'avance.
salam

L'hépatopathie n'est pas une maladie mais un mot du jargon médical qui veut dire " maladie du foie", qu'elle soit due à l'alcool, aux virus (hépatite B,hépatite C...) ou à des causes plus rares.

L'hépatopathie n'est pas une maladie mais un mot du jargon médical qui veut dire " maladie du foie", qu'elle soit due à l'alcool, aux virus (hépatite B,hépatite C...) ou à des causes plus rares.

c'est ce que je voulais lui dire mais je me suis dis, c'est bon y'a un doc qui va à tt les coups venir me clacher...:(

ce site m'a fais perdre tte confiance en moi :(

si tu veux plus t'informer sur la maladie de foie( l'hépatite) ,ses causes et ses traitements doctissimo.fr est le meilleur.et vs devez demander au médecin de changer le médicament avec un autre avec moins de réaction indésirables , mais le meilleur c'est que son hépatite ne s'est pas aggravé ce qui veut dire que le médicament fait son effet.et si c'est pas le cas n'hésiter pas à demander à votre maman de changer le médecin

Retour