Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa alaykoum salam je t'oriente vers ce site ou tu peut poser ta question a un savant entre 23h30 et 3 h du matin http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=fatwalistingSalem, j'ai une question svp pourriez vous m'éclairez pour mon amie. Elle est algérienne son mari a achèter une maison au bled (algérie). A son nom. Ils sont 4 filles.
La question en cas de décés héritage islamique , la maison peut revenir au membre de sa belle famille
wa alaykoum salam je t'oriente vers ce site ou tu peut poser ta question a un savant entre 23h30 et 3 h du matin http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=fatwalisting
Si il y a une réponse similaires à ta question tu aura ta réponse au bout de 48h autrement il faudra attendre 1 semainemerci cafegourman ce site est pas mal. j'attends leurs reponse
Et s'ils font appliquer la loi du pays et non la loi islamique?Salem, j'ai une question svp pourriez vous m'éclairez pour mon amie. Elle est algérienne son mari a achèter une maison au bled (algérie). A son nom. Ils sont 4 filles.
La question en cas de décés héritage islamique , la maison peut revenir au membre de sa belle famille
Et s'ils font appliquer la loi du pays et non la loi islamique?
L'héritage ce n'est pas le testament.Salem, j'ai une question svp pourriez vous m'éclairez pour mon amie. Elle est algérienne son mari a achèter une maison au bled (algérie). A son nom. Ils sont 4 filles.
Salem, j'ai une question svp pourriez vous m'éclairez pour mon amie. Elle est algérienne son mari a achèter une maison au bled (algérie). A son nom. Ils sont 4 filles.
je lui conseil que son mari fasse un testament ou cas ou (seul dieu sait )
merci je vais revoir avec le notaire si il y a possibilité
S'ils étaient mariés la maison revient à l'épouse il me semble.@hiziya, si je ne me trompe pas , cest les hommes de la famille du gars qui recupere le bien (les freres ...) , car il a que des filles.
Il faut un testament sil souhaite que son epouse puisse beneficier de la maison
Allah ou3lem
S'ils étaient mariés la maison revient à l'épouse il me semble.
S'ils l'ont achetée après mariage.
@hiziya, si je ne me trompe pas , cest les hommes de la famille du gars qui recupere le bien (les freres ...) , car il a que des filles.
Il faut un testament sil souhaite que son epouse puisse beneficier de la maison
Allah ou3lem
Tu as raison c ce que le notaire a dis
S'ils étaient mariés la maison revient à l'épouse il me semble.
S'ils l'ont achetée après mariage.
T'as eu la réponse pour la maison?
En Islam il faut honorer ses engagements.Il parle je pense dheritage en islam .
Le bled ce n'est pas un exemple de vertu.Mon
Muslim rien le vent d'hiver oui si dans le couple il y a un fils dans ce cas tous reviens a l'épouse et ses enfants. Au bled quand ta que des filles quand le mari décéde tu prend que 40% et les filles 20% et le reste c la famille du dé
funt.
En Islam il faut honorer ses engagements.
Quand on se marie on s'engage, il faut donc honorer cet engagement.
Je n'ai pas posé de question.Tu as eu ta reponse plus haut par le posteur