hernie discale

personne n'a jamais été opérer ?

Ma mère en a été opérée et ca c'est bien passé, mais bien entendu l'opération n'a pas été la première solution. Elle est passé par plusieurs péridurales mais en vain, c'est pourquoi l'opération a été choisi en dernier recours...

Mais ne traine pas si ca te fait vraiment mal, il risque d'y avoir des séquelles!!!

Ma mère en a été opérée et ca c'est bien passé, mais bien entendu l'opération n'a pas été la première solution. Elle est passé par plusieurs péridurales mais en vain, c'est pourquoi l'opération a été choisi en dernier recours...

Mais ne traine pas si ca te fait vraiment mal, il risque d'y avoir des séquelles!!!

c'est ce que l'on me dit mais vrai dire j'ai peur car j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de raté , moi c'est une petite hernie pour l'insant mais qui risque de s'aggraver avec le temps

oui oui , mon médecin me conseille de faire cette petite opération et un autre me dit que non qu'il fallait juste du repos mais ça va faire 1 mois et demi que je me repose et j'ai toujours mal

Et il ne t'a pas proposer de faire des péridurales? Généralement on passe par les péridurales puis par l'opération en derniers recours!

Renseignes-toi

Je cnnais une personne qui en a une, il ne se fait pas encore opéré, ça va faire 1 an qu'il est en arrêt.
Autrement, 2 autres personnes se sont fait opérées, hamdoulilai ça s'est bien passé ils sont comme neuf maintenant.
Evite de porter des charges lourdes, et de te pencher sans plier tes genoux.
Bon courage à toi

Je cnnais une personne qui en a une, il ne se fait pas encore opéré, ça va faire 1 an qu'il est en arrêt.
Autrement, 2 autres personnes se sont fait opérées, hamdoulilai ça s'est bien passé ils sont comme neuf maintenant.
Evite de porter des charges lourdes, et de te pencher sans plier tes genoux.
Bon courage à toi

merci khoya , ...................

pour ou contre l'opération c'est la question qui me stresse alors svp
ya que ton medecin qui peux juger si l'opération est necessaire ou non
mon mari a eu un lumbago a 23 ans il avait tout le temps des douleurs de dos
et 1 an plus tard après les infiltrations et les médoc puissant
il a fait une irm qui a revelé une hernie déjà volumineuse il a été opéré a 24 ans
faut avoir quelqu'un avec toi après l'oprération car tu aura du mal a te mouvoir
je l'aider a se lever,s'asseoir etc..
et un long arret maladie de 3 mois

il a fait une irm qui a revelé une hernie déjà volumineuse il a été opéré a 24 ans
faut avoir quelqu'un avec toi après l'oprération car tu aura du mal a te mouvoir

c pas un problème ça je me suis fait ça au boulot donc c'est en accident de travail

c pas un problème ça je me suis fait ça au boulot donc c'est en accident de travail
nan mais ce que je veux dire c'est que faut rester a la maison tout le temps tu peux pas conduire ni rien et je me souviens de mon mari qui me regarder partir au volant de sa voiture il me faisait coucou par la fenetre :D
c'est triste quand son conjoint est immobilisé :(

c'est la ou je voulais en venir quand je parler de 3 mois d'arret
mon conjoint étant très actif le voir toute la journée regarder la télé :eek:
ça faisait bizarre puis tu peux pas te baisser donc il fallait l'aider aussi pour la douche
ça par contre il aimait bien :D

et toi aussi je suppose lol...............

Retour