Hervé Renard, l'ancien coach du Maroc, en route vers l'Olympique de Marseille ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ex-sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, pourrait rebondir à l'Olympique de Marseille après la démission de l'entraîneur des Phocéens. Si l'information se confirmait, l'actuel coach de l'Arabie saoudite ferait une autre expérience en Ligue 1.
L'actuel sélectionneur de l'OM, André Villas-Boas est sur le départ, et le nom de Hervé Renard figurerait sur la liste du président marseillais en vue de la succession du technicien portugais.
Hervé Renard, avant de tenter l'aventure du Maroc, avait pris les rênes de (...)

- Sport / Marseille, Hervé Renard, Football, Arabie saoudite

Hervé Renard, l'ancien coach du Maroc, en route vers l'Olympique de Marseille ?
 
:cool:il est pas encore arrive...et son arrive n'est pas pour tout de suite...pour info..A V B..est tjrs l'entraineur de l'OM..c'est Andoni Zubizarreta ..qui a quitte le club...
 
Ce sont juste des pistes,aucune confirmation officielle,car d’une part A V Boas est toujours l’entraîneur de l’OM et Hervé Renard est toujours le sélectionneur de l'Arabie Saoudite et dispose d’un contrat allant jusqu'en 2022.
Par contre,le directeur sportif de l’OM est parti.
 
1Dossier André Villas-Boas : l'OM sort du silence
L'Olympique de Marseille déclare sa flamme à André Villas-Boas. Dans un communiqué, le club phocéen explique avoir proposé un contrat de deux ans (plus une année en option) au Portugais et veut «démontrer toute la confiance du club dans les qualités d'André Villas-Boas avec lequel l'OM souhaite écrire une page décisive de son histoire moderne».


«À la suite d'informations erronées dans la presse du jour concernant la prolongation de contrat proposée à André Villas-Boas, l'Olympique de Marseille souhaite rétablir la réalité des faits.» Le communiqué est tombé ce mardi après-midi. Au coeur de différentes rumeurs autour d'un possible rachat, mais surtout confronté au départ d'Andoni Zubizarreta et à l'incertitude autour de la situation d'André Villas-Boas, le club phocéen a donc pris la parole. L'OM détaille que «dès la semaine dernière, Jacques-Henri Eyraud a évoqué avec André Villas-Boas sa volonté de lui proposer une prolongation de contrat». Avec un Frank McCourt qui est allé dans ce sens lors d'une discussion avec son entraîneur.

La suite et source :

 
Finalement,aucun changement d’entraîneur pour l’OM,c’était de l’intox,comme on avait dit,confirmation d’AVB :

 
Retour
Haut