Heu ... je suis déjà casée !

Je me rends compte que j'ai un prblm ...

Pourquoi est-ce que j'attends tjrs la dernière minute pour avertir un homme que ses avances ne servent à rien car j'ai déjà qqn ?!!

Ça arrive à certain(e)s d'entre vous ? Est-ce volontaire ou pas ?

Cmt gérer ça ?! J'ai beau prendre de bonnes résolutions, je finis tjrs par me retrouver au moment de la déclaration à dire : heu bein en fait j'ai qqn ...
Et souvent, je ne m'en rends même pas compte. Pour moi c'est une amitié mais après ... je tombe sur le ***...

Joueuse ? Naïve ? ...

Pourquoi est-ce que j'attends tjrs la dernière minute pour avertir un homme que ses avances ne servent à rien car j'ai déjà qqn ?!!

Cmt gérer ça ?! J'ai beau prendre de bonnes résolutions, je finis tjrs par me retrouver au moment de la déclaration à dire : heu bein en fait j'ai qqn ...
Et souvent, je ne m'en rends même pas compte. Pour moi c'est une amitié mais après ... je tombe sur le ***...

Joueuse ? Naïve ? ...

Tu aimes plaire.

Tu es du genre "dragueuse malgré toi". En gros, tu fais comprendre à l'autre qu'il a ses chances.

Un homme qui sent que tu es casée, ne te draguera pas, et ne s'approchera pas trop de toi.

Je n'aimerais pas être à la place de ton copain. T'es un peu malhonnête je trouve.

Tu aimes plaire.

Tu es du genre "dragueuse malgré toi". En gros, tu fais comprendre à l'autre qu'il a ses chances.

Un homme qui sent que tu es casée, ne te draguera pas, et ne s'approchera pas trop de toi.

Je n'aimerais pas être à la place de ton copain. T'es un peu malhonnête je trouve.
c'est exactement ce que je voulais lui dire mais je voulais pas la choquer :)

c'est exactement ce que je voulais lui dire mais je voulais pas la choquer

(malheureusement) j'ai besoin d'être choquer pour bien comprendre donc y a pas de mal ;)

Tu aimes plaire.

En gros, une fille facile quoi ?! :eek:

Joueuse ? Naïve ? ...
C'est parceque tu aimes te faire draguer comme toutes les filles casées!!!
Ca te permet de reprendre confiance en toi quand ton mec ne te calcule pas trop.

Comme Jalil, je pense que cela te fait plaisir de te faire courtiser. On sent de suite lorsqu'un homme a des intentions autre que l'amitié. En général, c'est l'une des 1ere choses que l'on dit histoire qu'il n 'y ai pas d'ambiguité

mais c'est là que ça me paraît bizarre : je l'aime, il m'aime, je lui plait, il me plait, je lui donne ce qu'il a besoin, il me donne ce dont j'ai besoin.
Fin j'veux dire on est bien ensemble et je n'ai pas du tout l'intention d'aller voir ailleurs.

Par contre, dire :
tu fais comprendre à l'autre qu'il a ses chances
c'est pas vrai, j'veux dire j'fais pas espérer non plus. Pour moi c'est chill, cool, normal. En fait, je ne vois pas le vice venir.
J'suis pas du style à généraliser donc je ne me dis pas : tous les mecs qui me parleront ça ne sera que pour +++ Donc je laisse couler. Surtout que, contrairement à ce que tu dis Lonely, les mecs sont loiiiin d'être clairs dès le début, qq uns oui sont directes pour ne pas qu'ils y aient d’ambiguïtés mais j'en ai pas connus bcp.

donc je renvoies une image mauvaise, même involontairement/inconsciemment :(

mais c'est là que ça me paraît bizarre : je l'aime, il m'aime, je lui plait, il me plait, je lui donne ce qu'il a besoin, il me donne ce dont j'ai besoin.
Fin j'veux dire on est bien ensemble et je n'ai pas du tout l'intention d'aller voir ailleurs.

Par contre, dire : c'est pas vrai, j'veux dire j'fais pas espérer non plus. Pour moi c'est chill, cool, normal. En fait, je ne vois pas le vice venir.
J'suis pas du style à généraliser donc je ne me dis pas : tous les mecs qui me parleront ça ne sera que pour +++ Donc je laisse couler. Surtout que, contrairement à ce que tu dis Lonely, les mecs sont loiiiin d'être clairs dès le début, qq uns oui sont directes pour ne pas qu'ils y aient d’ambiguïtés mais j'en ai pas connus bcp.

donc je renvoies une image mauvaise, même involontairement/inconsciemment :(

Arrivée à un certain age ( en gros plus de 17 ans), tu décéles vite les choses. Ou alors tu es vraiment naive
On est pas dans le monde des bisounours.:cool:

Arrivée à un certain age ( en gros plus de 17 ans), tu décéles vite les choses. Ou alors tu es vraiment naive
On est pas dans le monde des bisounours.

Pourtant c'est ma phrase au quotidien cela :)

Mais tu parles comme si s'entourer d'hommes c'est malsain. Je veux pas lancer le débat amitié fille/garçon mais j'ai plein d'amis mecs (même plus que filles) et avec eux, il n'y a pas eu d'ambiguïtés.

Donc j'anticipe pas, je vais pas en parler au premier qui va m'approcher (ou que JE vais approcher)

C'est peut-être là l'erreur... :prudent:

Joueuse ? Naïve ? ...

tu aimes les jeu de séduction
tu vois jusqu'ou ça peut aller et puis tu réalises qe ***** .... faut que ça cesse t'as qqun

tu test ton capital seduction :langue:

Joueuse ? Naïve ? ...
c'est délicat, il faut vraiment être sur que la personne te fait des avances pour lui dire que t'es casé.

Pourtant c'est ma phrase au quotidien cela :)

Mais tu parles comme si s'entourer d'hommes c'est malsain. Je veux pas lancer le débat amitié fille/garçon mais j'ai plein d'amis mecs (même plus que filles) et avec eux, il n'y a pas eu d'ambiguïtés.

Donc j'anticipe pas, je vais pas en parler au premier qui va m'approcher (ou que JE vais approcher)

C'est peut-être là l'erreur... :prudent:

J'ai des amis garçons aussi. Mais que je connais depuis assez longtemps, pour savoir qu'il n 'y a rien d'ambigue.
J'ai des collégues masculins, ou des garçons dans mes activités extra-pro mais tout est toujours clair dès le début. Et on ne tente jamais rien. Je ne sais pas, c'est surement dans le comportement. Il faut apprendre à recadrer des le debut.

Joueuse ? Naïve ? ...

Et c'est arrivé combien de fois ?
Non parce que si c'est arrivé qu'une ou deux fois, ca va.

bladi c'est pas le bon endroit pour ça, pas envie de me faire lapidée :roue: et ce n'est pas parce que je ne rentre pas dans ce genre de débat que je n'en pense pas moins )

Olala quel sérieux tout d'un coup :intello:

Je ferais plus gaff a tes posts la procahine fois, pour voir si tu mérites le ltitre de Talibane ou nan :D

tu aimes les jeu de séduction
tu vois jusqu'ou ça peut aller et puis tu réalises qe ***** .... faut que ça cesse t'as qqun

tu test ton capital seduction

à en croire la plupart des réponses, ça doit être ça ... maaaaaaaarde comme tu dis ! Pourtant, en tout sincérité, je ne ressens pas le besoin d'être rassurée :confus:

c'est délicat, il faut vraiment être sur que la personne te fait des avances pour lui dire que t'es casé.

exactement. je ne vais pas m'avancer pour recevoir en retour "descend de ton piédestal ma chérie, je n'espérais rien avec toi". ça fait A PEINE la fille qui se la raconte

J'ai des amis garçons aussi. Mais que je connais depuis assez longtemps, pour savoir qu'il n 'y a rien d'ambigue.
J'ai des collégues masculins, ou des garçons dans mes activités extra-pro mais tout est toujours clair dès le début. Et on ne tente jamais rien. Je ne sais pas, c'est surement dans le comportement. Il faut apprendre à recadrer des le debut.

Je vais m'y mettre sérieusement !

SI c'est ça c'est vraiment une peste ...

Je ne m'appelle pas "Mama Ghoula" pour rien ... :rolleyes:

Non mais franchement, faut que je trouve des solutions car c'est malsain et ça pèse sur le moral de mon chéri ! Et le mien quand je vois ces réponses

Joueuse ? Naïve ? ...

Affirmatif !

Retour