Heure d'été?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DreamMaroc
  • Date de début Date de début
pour info générale :)

http://www.midipress.com/2010/04/15...decret-relatif-au-passage-a-lheure-dete-gmt1/

et aussi

Le Maroc passera à l’heure d’été le 2 mai 13avr10
Le Maroc passera à l’heure d’été (GMT+1) le 2 mai prochain, a-t-on appris lundi auprès du ministère de la Modernisation des Secteurs publics.

“L’heure légale du Royaume sera avancée de 60 mn à partir du samedi 1er mai à minuit”, a indiqué la même source.

Le retour à l’heure légale aura lieu le 8 août, a précisé la même source.

ceux qui commencent tô ne pense pas la même chose que toi

c'est une bonne chose pour les personnes qui travaillent à des heures pas possible de pouvoir respirer un peu ;)

c ps question de travaille moi aussi je travaille

je suis ps contre mais j'aime ps le changement d'heurs a chaque fois il te faut bcp de temps pour s'habituer

kanfi9e à 3h du matin ;) et je doit dormir un peut vers 6h30 je me réveille

Mohim c question d'habitude au début j'aime ps
allahouma takabel mais ce n'est pas pareil être au boulot à 6h tapante

crois moi que c'est fatiguant à la longue..dc pr ces personnes elles attendaient ce mini changement avec impatience

allahouma takabel mais ce n'est pas pareil être au boulot à 6h tapante

crois moi que c'est fatiguant à la longue..dc pr ces personnes elles attendaient ce mini changement avec impatience

Amine ou ljami3e
Je suis ps contre le changement ALlah yehsane l3wane a tous les gens qui travaille

si je dit j'aime ps c juste question que doit m'habituer et quans je m'habitue et voilà un autre changement pendant le ramadan

mohim j'aime ou j'aime ps sa change rien yallah sebare :D

moi c'est le contraire, tu vois tt le monde ds les rues dans une heure tardive, j'aime ça ...........et comme disait un de mes prof: avec l'heure d'été, on voit bien que lmgharba ki teb3o ghir chems, makidiwhach fel magana :D

Bravo ou Allah pour ceux qui s'habitue vite ana be3da je m'ennuie les premier jours :(

Retour