heuresement que la Turquie et l'Iran existent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amchoum13
  • Date de début Date de début

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
les arabes sont incapables de redonner la gloire de jadis a la nation des musulmans.

ils ne sont même pas capables de faire face a une bande de sionistes de plus en plus arrogante.

quand on voit comment les turcs...de maintenant et les iraniens agissent avec les juifs qui occupe la Palestine on est en droit de se demander s' il ne serait pas juste de redonner le pouvoir aux turcs et aux iraniens la brides de cette nation...en déclin?

les arabes sont incapables de redonner la gloire de jadis a la nation des musulmans.

ils ne sont même pas capables de faire face a une bande de sionistes de plus en plus arrogante.

quand on voit comment les turcs...de maintenant et les iraniens agissent avec les juifs qui occupe la Palestine on est en droit de se demander s' il ne serait pas juste de redonner le pouvoir aux turcs et aux iraniens la brides de cette nation...en déclin?

Nation ? Quelle nation ? la nation musulmane ?

Musulman n'est pas une nationalité, une culture ou une langue, c'est une religion qui peut être pratiquée de diverses manières point barre...

Un sénégalais musulman n'a pas grand chose à voir avec un Indonésien musulman tout comme un portugais chrétien n'a rien à voir avec un éthiopien lui aussi chrétien.

J'ai dit plusieurs fois de ne pas associé la Turquie aux autres pays musulman...La Turquie est un pays laic, l'Islam n'est pas la religion d'Etat !

Ils sont loins devant tous tes pays (kh)arabes-"musulmans" dysfonctionnels..:rolleyes:

Ils ne sont même pas capables de faire face a une bande de sionistes de plus en plus arrogante.

Quand on voit comment les turcs...de maintenant et les iraniens agissent avec les juifs qui occupe la palestine on est en droit de se demander s' il ne serait pas juste de redonner le pouvoir aux turcs et aux iraniens la brides de cette nation...en déclin?

[double post]

Tu crois que la turquie si ses civiles n'étaient pas morts ds cette flottie elle fera quelque chose? au contraire elle était deja avec israhell avant, et l'Iran tu crois qu'elle sont comme ça pr défendre l'islam ou les arabes? toz ils font ça que pr leurs interets et apres à l'attaque au pays arabes bref ya pas un signe de bonne volonté à défendre la justice quelque sois la situation tout est une questions d'interets ya que ça à cette époque de m****.

Tu crois que la turquie si ses civiles n'étaient pas morts ds cette flottie elle fera quelque chose? au contraire elle était deja avec israhell avant, et l'Iran tu crois qu'elle sont comme ça pr défendre l'islam ou les arabes? toz ils font ça que pr leurs interets et apres à l'attaque au pays arabes bref ya pas un signe de bonne volonté à défendre la justice quelque sois la situation tout est une questions d'interets ya que ça à cette époque de m****.

Certes , voilà ce qui c'est dit de plus sensé je t'en remercie , mais pour ce qui est de l'intérêt , pas tous , mais tous ceux cité ici peut être ;p , malheureusement ceux qui se soucient réellement a mon sens de ce problème sont déjà bien servi chez eux , les personnes pensant atteindre Allah ne font que se faire du tords a elles même , et offrir une meilleurs vie future a ceux qui s'opposeront a ces personnes n'est ce pas , si ce n'est avec l'intention de plaire a Allah , si c'est juste comme dit précédemment par orgueil , ou tout autre chose , peuvent ils se prétendre véridique ?

Là , comme toujours et partout , les transgresseur joue une partie d'échec perdue d'avance.

Si je devait pointé quelques uns comme ceux qui sont certainement plus véridique et mieux guidé que nous je ne pointerais vraiment pas ceux que tu cites , surtout avec les mises en garde que le prophète (saw) nous a noblement faite.

(J'espère ne pas m'être mal exprimé suis pas trop bien là;p)

Vous pensait qu'a l'argent, au pétrole, aux intérêts, maintenant on ne peux plus aider un pays sans se faire accusés d'hypocrite ou de profiteur.
même moi si je vais manifesté dans la rue pour la cause palestinienne, j'ai des intérêts, n'importe quoi

Retour