Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hoooo mon Dieu!..
Hahaha..Mdrrrrrrr @Jbelnarif hahahahha
Wa 'aleykoum salam sur Facebook lolHoooo mon Dieu!..
La houla kouata bi Llah!!
Salam wa 3alaykoum Akhi fi zaman!!..
Dis?... tu les trouve où ces.....posts?..
Wa aleyki salam, ca va al hamdulillah et toi ?@Zakaria91 Salem akhi cava ?
HMD baraka Allah oufik.Wa aleyki salam, ca va al hamdulillah et toi ?
Al hamdulillah, wa fiki baraka AllahHMD baraka Allah oufik.
Que veux-tu c'est ça les femmes de maintenant... ( Pas toute heureusement) lol@Anissaaa1 c'est fou comment elle appelle les mec de son snap quand même non ?
Pourtant c'est le style de femme que beaucoup d'hommes aiment non ?Que veux-tu c'est ça les femmes de maintenant... ( Pas toute heureusement) lol
C'est le genre de femme qui fini sans crush a la fin... Elle fini avec Wali walou...
Tu savais qu'il existait des femmes comme ça ?Charmante
Crush de 14h
Ahh je sais pas , je suis pas un homme lol demande a nos frères sur Bladi hahahah lolPourtant c'est le style de femme que beaucoup d'hommes aiment non ?
Mdrr... je vois bien que c'est sur FBWa 'aleykoum salam sur Facebook lol
Je préfère éviter lolAhh je sais pas , je suis pas un homme lol demande a nos frères sur Bladi hahahah lol
je suis triste et jalouuux!!.. moi j'ai pas d'amis...partage avec moi stp@Jbelnarif tu as cru que j'étais qui Hein !! tu as cru que j'étais quiiii ....!!!
Non mais hooo 2h ! pour me répondre tu as cru que tu étais le seul !!! Heinnnnn
Tu crois quoi...???!! J'ai mon crush a Nador moi !!! Et un autre a temsemene...!! Un a berkane..!
J'ai aussi mon autre crush sur Paname !! Un dans le 94... Non mais tu crois que tu es le seul ??!!! Hein hein heinnnnnnnnnn !!!
Alors répond moi okkkkkkk'kkk
Ptdrrrr jaiiii maaaaal
PS( j'ai un chewing-gum dans la bouche quand j'écris)
Ha oui?... je ne pense pas!..^^Pourtant c'est le style de femme que beaucoup d'hommes aiment non ?
De franceHa oui?... je ne pense pas!..^^
Ou... c'est pour ça que tu l'as posté?..
Faut faire attention à certaines formulations qui peuvent être interprétés de différentes manières!..conseil d'un ami virtuel
Tu es d'où sans indiscrétions?..
Coucou mais où vas-tu chercher tout ça
C'est vague.. et tu es du "Maroc" aussi?De france
Tu savais qu'il existait des femmes comme ça ?
Ptdrrrrr... copieuse!!Coucou mais où vas-tu chercher tout ça
Tu as fait le même commentaire ?Ptdrrrrr... copieuse!!
Coucou, tu va bien ? Sur Facebook lolCoucou mais où vas-tu chercher tout ça
Coucou très bien sahbiCoucou, tu va bien ? Sur Facebook lol
Bah oui!!..Tu as fait le même commentaire ?
Oui, apparemment c’est devenu la mode de dire Crush lolUn crush c'est quoi en gros, un coup de coeur en anglais ?
Pas du tout.Pourtant c'est le style de femme que beaucoup d'hommes aiment non ?