hey les Algeriens Bonne fete

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babouze
  • Date de début Date de début
Merci bien à vous!

Mais est-ce que le 1er novembre est la fête nationale algérienne?

Plus amusant est le fait que pour les AlgérienNEs de France, il s'agira toujours d'un jour férié en raison de la Toussaint. Sacré paradoxe.

Je vois pas trop l'interêt de cette fête; encore celle de l'indépendance je comprends mais si on devait célébrer chaque début de révolte armée je crois qu'il y'aurait des jours fériés toutes les semaines lol.

Je vois pas trop l'interêt de cette fête; encore celle de l'indépendance je comprends mais si on devait célébrer chaque début de révolte armée je crois qu'il y'aurait des jours fériés toutes les semaines lol.

A l'inverse que toute autre insurrection armée, le FNL algérien a su imposer une mythologie envers le 1er novembre. D'où qui dit guerre de révolution dit "Algérie" tant le début du déclenchement de l'affranchissement du peuple algérien, restera gravé dans tous les esprits.

je ne sais pas si vous avez ecouté le discour de Belkhadam.
Non seulement,il exige de la france de reconnaitre les massacres coloniaux
et il demande plus 980 milliards de dollars:l'equivalent de 132 ans de colonisation
Il est un peu fou le mec!!!!

et il demande plus 980 milliards de dollars:l'equivalent de 132 ans de colonisation

Ah nan il a raison .. c'est aussi symbolique, la rancoeur restera tjrs sinon
Pour la Palestine, on devra demandé un minimum de 2 000 millards d'€
Si ils veulent pas on devra les prendre de force, ce n'est que justice

il faudrait déjà que la France respecte les Harkis qui se sont battus contre leur frére ...ils ont vécu dans des cabanons et des ghettos durant des années et encore à ce jour...leurs enfants paient le choix de leur parents...alors qu'ils n'en sont pas responsables !

il faudrait déjà que la France respecte les Harkis qui se sont battus contre leur frére ...ils ont vécu dans des cabanons et des ghettos durant des années et encore à ce jour...leurs enfants paient le choix de leur parents...alors qu'ils n'en sont pas responsables !

Ah les enfants harkis,ils sont complices
Ils n'ont jamais condamné les actes de leurs papas,limite,ils sont fieres d'eux!!!!!

Retour