Hicham el guerrouj, le businessman

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Truand
  • Date de début Date de début
L’ancien champion olympique a pris goût au business. Après avoir lancé sa propre chaîne de restauration et arraché l’exclusivité de la distribution de la marque américaine Nike sur le marché marocain, le voilà de retour avec un nouveau deal, et pas des moindres. Il vient ainsi de signer un partenariat avec l’enseigne espagnole Intersport. Un géant des articles et vêtements sportifs, qui dispose de 5500 points de vente dans le monde, et qui réalise chaque année quelque 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Hicham El Guerrouj capitalise sur le succès de l’enseigne à l’international pour percer sur le marché marocain. Il compte en tout cas démarrer en trombe, avec l’ouverture d’ici 2015 d’une dizaine de magasins dans plusieurs villes du royaume.
 
L’ancien champion olympique a pris goût au business. Après avoir lancé sa propre chaîne de restauration et arraché l’exclusivité de la distribution de la marque américaine Nike sur le marché marocain, le voilà de retour avec un nouveau deal, et pas des moindres. Il vient ainsi de signer un partenariat avec l’enseigne espagnole Intersport. Un géant des articles et vêtements sportifs, qui dispose de 5500 points de vente dans le monde, et qui réalise chaque année quelque 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Hicham El Guerrouj capitalise sur le succès de l’enseigne à l’international pour percer sur le marché marocain. Il compte en tout cas démarrer en trombe, avec l’ouverture d’ici 2015 d’une dizaine de magasins dans plusieurs villes du royaume.
iwa la majate b'lqalam, katji b'lqadam !:D
Allah yekmel lih .aumoins ,il investi dans son pays et crée des emplois...et paie ses impôts :cool:
 
Au moins celui là on sait comment il a fait son capital :cool: Avec sa sueur ...le fruit de son travail.... bien merité :love:
Je lui souhaite tout le succes desiré dans ses projets.
 
L’ancien champion olympique a pris goût au business. Après avoir lancé sa propre chaîne de restauration et arraché l’exclusivité de la distribution de la marque américaine Nike sur le marché marocain, le voilà de retour avec un nouveau deal, et pas des moindres. Il vient ainsi de signer un partenariat avec l’enseigne espagnole Intersport. Un géant des articles et vêtements sportifs, qui dispose de 5500 points de vente dans le monde, et qui réalise chaque année quelque 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Hicham El Guerrouj capitalise sur le succès de l’enseigne à l’international pour percer sur le marché marocain. Il compte en tout cas démarrer en trombe, avec l’ouverture d’ici 2015 d’une dizaine de magasins dans plusieurs villes du royaume.

Intersport c'est une enseigne européenne (à la base un regroupement de dix sociétés d'achat et vente de produits sportifs de Norvège, Suède, Danemark, Allemagne, Autriche, Suisse, France, Pays-Bas, Italie et Belgique), et non espagnol...
 
Retour
Haut