Hiérarchie des civilisations ils ont raison.....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion curieux075
  • Date de début Date de début
Un ancien ma dit : à se a qui il est donné beaucoup il sera demandé peut..... et à se à qui il est demandé tts, la vie s'acharnera sur eux....et elle va les éprouvé..... L'Afrique vie la sécheresse depuis la nuit des temps pourtant la vie les aimes nn?.......

Un ancien ma dit : à se a qui il est donné beaucoup il sera demandé peut..... et à se à qui il est demandé tts, la vie s'acharnera sur eux....et elle va les éprouvé..... L'Afrique vie la sécheresse depuis la nuit des temps pourtant la vie les aimes nn?.......
Je ne vois pas cela comme un signe d'amour.
Si tu regardes cette situation c'est déjà insensée, puis le degré de différence entre le bon sens et cette situation comme tu l'a décrite, je pense que ça ne peut pas être ça de l'amour, un amour bénéfique.

Trop complexe pour toi..... Lol un jour tu comprendra tts comme j'ai fini par comprendre.... La vie vous aime à un point nul ne peut l'imaginer......
La vie est neutre …Par contre, quand on se libère de son « moi » limité, de son égo, de son individualité .. du « Chaytan » aussi pour certains…. On le fait car nous avons transcendé notre « individualité » et devenons 1 avec la Création…. Nous ressentons tout d’un coup une sensation d’Amour …. C’est quelque chose de puissant et tout de suite l’égo reprends le contrôle en essayant de catégoriser Cela en Disant que Dieu m’aime et que Dieu est Amour …Le Vivant est un processus neutre mais sur Terre pour un Être Humain qui est le seul Être doué d’une conscience spirituelle aussi aiguë, la nature de notre corps physique fait que après avoir bien mangé, bien bu et bien reposé…. Quand on réussi à éteindre le brouhaha du cerveau, nous sommes apaisé et nous ressentons de la gratitude envers la Creation , le Créateur.. Dieu etc …. Sous forme d’ Amour …De toute façon c’est la seule explication qu’on l’on de ce phénomène qui est la Vie …

Dernière édition:
La vie est neutre …Par contre, quand on se libère de son « moi » limité, de son égo, de son individualité .. du « Chaytan » aussi pour certains…. On le fait car nous avons transcendé notre individualité et devenons 1 avec la Création…. Nous ressentons tout d’un coup une sensation d’Amour …. C’est quelque chose de puissant et tout de suite l’égo reprends le contrôle en essayant de catégoriser Cela en Disant que Dieu m’aime et que Dieu est Amour …Le Vivant est un processus neutre mais sur Terre pour un Être Humain qui est le seul Être doué d’une conscience spirituelle aussi aiguë, la nature de notre corps physique fait que après avoir bien mangé, bien bu et bien reposé…. Quand on réussi à éteindre le brouhaha du cerveau, nous sommes apaisé et nous ressentons de la gratitude envers la Creation , le Créateur.. Dieu etc …. Sous forme d’ Amour …De toute façon c’est la seule explication qu’on l’on de ce phénomène qui est la Vie …
C'est beau franchement j'ai toujours pensé ainsi... Jusqu'au jour ou j'ai compris qu'après chaque épreuve il faut encore faire sais preuve pour certain et jamais pour d'autres.......

C'est beau franchement j'ai toujours pensé ainsi... Jusqu'au jour ou j'ai compris qu'après chaque épreuve il faut encore faire sais preuve pour certain et jamais pour d'autres.......
Ne nous sommes pas égaux. Pour certains c’est plus facile, pour d’autres, c’est plus difficile…. Ne surtout pas rentrer dans une mentalité où on va se plaindre d’injustices …. Et rester dans la gratitude du Créateur et continuer la lutte quotidienne…. Si la Création nous donnaient tout ce qu’on voulaient tout de suite … En deux mois , On fait une dépression :D :D

L'Afrique est un vaste continent le plus grand , où il pleut abondamment à l'exception de quelques coins du Maghreb
qui souffrent de sécheresse le reste s'en sort bien
afrique_stress.jpeg

Retour