Higuain salue l'Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Algerino94
  • Date de début Date de début

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Encore qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du monde, l'Argentin Gonzalo Higuain s'est montré élogieux à l'égard de la sélection algérienne.
Bien qu'éliminés du Mondial dès le premier tour, les Algériens ont surpris nombre d'observateurs et de joueurs. A commencer par l'attaquant argentin, Gonzalo Higuain. Interrogé dans les colonnes du Buteur sur les prestations des Verts, le joueur de 22 ans tire son chapeau aux Fennecs. « Les Algériens n'ont aucun regret à se faire, car ils ont tout donné durant les trois rencontres qu'ils ont jouées. J'ai l'impression que cette équipe se transcende lorsqu'elle est face à une grande nation du football. Elle l'a fait contre l'Argentine en amical et durant ce Mondial face aux Anglais. Je suis footballeur et je valorise tous les efforts consentis par les joueurs algériens pour faire bonne figure. Ne serait-ce que pour ça, je leur dis bravo ! », a déclaré l'actuel meilleur buteur de la Coupe du monde avec quatre réalisations, ex-æquo avec David Villa (Espagne) et Robert Vittek (Slovaquie).

http://www.footafrica365.fr/article_430491_Argentine-Higuain-salue-l-Algerie.shtml

:cool:

en gros tous les observateurs disent qu'avec un entraineur de haut niveau il y avait les moyens que cette équipe aille loin au mondial, car Saadane a vraiment aborder ce mondial avec le frein à main

mais bon on pouvait pas virer Saadane avant le mondial, les algériens ne sont pas ingrat !

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tu me fais rire tu continues avec l'Algerie
alors que c'est finito pour vous, le mondial
continu............... mais sans vous

:D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tu me fais rire tu continues avec l'Algerie
alors que c'est finito pour vous, le mondial
continu............... mais sans vous

:D

on a une équipe d'avenir :cool:

beaucoup de joueurs et observateurs ont étés séduit par l'Algérie lors de ce mondial

pas étonnant que des entraineurs comme Errickson, Pekarman, Bielsa veulent entrainer l'Algérie, ils savent qu'il y a les moyns de faire quelque chose avec cette équipe

avec le retour de Meghni et Ziaya + les renforts des jeunes pépites comme Belfodil, Tafer, Feghouli et Brahimi, on risque d'avoir une équipe de feu !!

on a une équipe d'avenir :col:

beaucoup de joueurs et observateurs ont étés séduit par l'Algérie lors de ce mondial

pas étonnant que des entraineurs comme Errickson, Pekarman, Bielsa veulent entrainer l'Algérie, ils savent qu'il y a les moyns de faire quelque chose avec cette équipe

avec le retour de Meghni et Ziaya + les renforts des jeunes pépites comme Belfodil, Tafer, Feghouli et Brahimi, on risque d'avoir une équipe de feu !!

Inchallah !

je vous le souhaite vraiment :) en attendant les yeux
sont toujours rivé vers la CDM :D

alors rendez vous demain à 16h pour le duel :cool:

par contre pour les pays bas d'accord avec toi

Inchallah, en plus moi je serais sur place pour le voir (en allemagne)
sur écran géant, si on gagne le match sa va être la fête truc de dingue

J'espère que les pays-bas gagneront aussi leur match même si je sais que
sa sera pas facile, mais bon tout est possible

rdv demain :)

Inchallah, en plus moi je serais sur place pour le voir (en allemagne)
sur écran géant, si on gagne le match sa va être la fête truc de dingue

J'espère que les pays-bas gagneront aussi leur match même si je sais que
sa sera pas facile, mais bon tout est possible

rdv demain :)

wahouuu j'espère que tu vas pas abuser de la kronenbourg avec les boshs :D

on a une équipe d'avenir :cool:

ils avaient sûrement de la m.... ds les yeux , oui c'est vrai que la tactique 6-5-0 a surpris beaucoup de monde même helenio herrera s'en ai retourné ds sa tombe :D

Retour