Hijab El Hob (Amours voilées)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thebestking
  • Date de début Date de début
j'ai deja vu le film une ,et comme d'habitude les films marocains a la poubelle .
perso avant de voir le film je respectai youness Migri actuellement il s'est classé avec la majorité des acteurs dyal lkilo .

Salam à tous et à toutes :),

Qui a déjà vu ce film marocain Hijab El Hob et qu'en pensez-vous ?

Moi personnellement c'est une honte ce film, c'est jamais vu un film aussi vulgaire. C'est la première fois que je vois ce type de film marocain.

En tout cas je ne regarderai pas ce film en famille.

Voici le lien pour voir ce film.

YouTube - Amours Voilées Ø*جاب الØ*ب Amour voilé - Hijab el Hob

A vos commentaires ;)
Artistiquement beau ce film... Vraiment un des plus beaux films marocains que j'ai pu voir... Un GRAND bravo au scénariste.

Islamiquement parlant, ça va heurter quelques esprits... mais que l'on accepte ou non, le scénario décrit bien des vérités que des parties font tout pour qu'elles restent cachées.

j'ai deja vu le film une ,et comme d'habitude les films marocains a la poubelle .
perso avant de voir le film je respectai youness Migri actuellement il s'est classé avec la majorité des acteurs dyal lkilo .
dla ***** c simple honteux
Artistiquement beau ce film... Vraiment un des plus beaux films marocains que j'ai pu voir... Un GRAND bravo au scénariste.

Islamiquement parlant, ça va heurter quelques esprits... mais que l'on accepte ou non, le scénario décrit bien des vérités que des parties font tout pour qu'elles restent cachées.
Merci pour vos commentaires ;)

Je me demande si ce film est déjà passé sur les chaines marocaines (RTM et 2M) ?

C'est la première fois de toute ma vie que je vois des acteurs s'embrasser sur la bouche et coucher dans un film marocain.

Oui j'ai déjà vu ce film, je n'aime pas les films marocains à la base, et celui ci y compris..............

Moi j'aime bien les films marocains humoristiques avec Saïd Naciri :D.

Par contre ce film là c'est une honte, tu imagines si ce film passe pendant le ramadan et que nous devant la télé pendant le ftor avec nos parents, et que quand on veut zapper des scènes olé olé et que la télécommande ne répond pas ça serait la pire hchouma de notre vie :s

Moi j'aime bien les films marocains humoristiques avec Saïd Naciri :D.

Par contre ce film là c'est une honte, tu imagines si ce film passe pendant le ramadan et que nous devant la télé pendant le ftor a:s

Ils font passer des séries humoristiques pendant le ramadan et du Coran donc tu n'as pas à t'en faire lol...............

Je l'ai vu rapidement sans le finir depuis je ne saque encore plus Younès Megri ou ne je ne sais pas quoi.
En plus il ne sait pas chanté!

Salam à tous et à toutes :),

Qui a déjà vu ce film marocain Hijab El Hob et qu'en pensez-vous ?

Moi personnellement c'est une honte ce film, c'est jamais vu un film aussi vulgaire. C'est la première fois que je vois ce type de film marocain.

En tout cas je ne regarderai pas ce film en famille.

Voici le lien pour voir ce film.

YouTube - Amours Voilées Ø*جاب الØ*ب Amour voilé - Hijab el Hob

A vos commentaires ;)

vu il n'y a pas si longtemps

bof j'ai pas accroché

la fille tout mimi toute innocente qui s'amourache d'un vieux mec tout laid....
un sex & the city à la sauce Chermoula....
bof

dla ***** c simple

tout à fait d'accord avec vous

Je l'ai vu il y a longtemps... Il est très bof bof!
Des sujets interessants sont mentionnés (virginité, mariage, hijab, islam etc) mais ces sujets sont pas assez développés! Je trouve que le réalisateur ne va pas au bout de son idée, c'est dommage... En plus la fin est limite bâclée, ca se finit vite et au final on sait pas ce qu'il advient des personnages :-S

Bref avec des acteurs aussi bons ca aurait pu mieux le faire :confus:

Moi j'ai l'impression qu'il ont mis ce genre de scène juste pour se démarquer et dire "regardez on a tourné des scènes d'amour"... Finalement ces scènes n'apportent rien au film :confus:

Retour