hijabistes où achetez vous vos vetements

salamou3alikoum wa rahmatullah wa barakathu
j'aimerais savoir si vous avez des bons plans pour acheter des vetements compatibles avec le hijab (tuniques, jupes ect) car dans les magasins feminins cé pas toujours adapté, et sur le net j'ai peur des susprises ... vous avez des adresses? merci les filles.

Ma kiné me dit que ses clientes en hidjab sont généralement habillées très sexy pour ce qui concerne la lingerie.
Passée la première couche (hidjab) elles se se font plaisir

salamou3alikoum wa rahmatullah wa barakathu
j'aimerais savoir si vous avez des bons plans pour acheter des vetements compatibles avec le hijab (tuniques, jupes ect) car dans les magasins feminins cé pas toujours adapté, et sur le net j'ai peur des susprises ... vous avez des adresses? merci les filles.
Wa alaeyki salam... Tout dépend de ou tu habite?

En principe on peut trouver des vêtements qui respecte les règles de la pudeur un peu partout :)

Mango, Zara etc.

Mais tu as aussi des boutiques "moins occidentales" des boutiques " muslims lol.

Qui vendent des jilbab, khimar etc.

µCe que tu peux faire aussi c'est te faire faire des vêtements... surtout si tu va de temps à autres au maroc et que tu regarde les tissue un peu partout :)

Vouili voilà ^^

salam, bah en fait dans les magasins feminins y'a pas beaucoup le choix au final y'a peu de vetements qui "couvrent", sur tout le magasin je vais peut etre trouver 2 tuniques et encore elles vont etre soit trop courtes soit transparentes soit trop fantaisistes ... j'habite la region parisienne et les boutiques muslims je connais mais malheureusement je sais pas pourquoi ils font toujours des trucs qui ressemblent a des sacs, aucune coupe, peu de choix ... je commence tout juste à me voiler alhamdulillah donc j'ai pas encore l'oeil pour savoir repérer ce qui est possible de mettre, mais j'ai repéré quelques sites sur le net mais en matiere de qualité je sais pas ce que ca peut donner si quelqu'un connait ...

De partout enfait...

Car les boutiques "islam" c'est pas du tout joli ce qu'ils proposent, les coupes des vêtements sont à l'ancienne etc...

Moi je m'habille chez tous les magasins "normaux" mango zara h et m promod etc
J'adapte juste longueurs, superpositions:

Des débardeurs longs seront en dessous de gilets longs
Des gilets courts iront bien avec une jupe/robe longue
Des leggings sous des robes légères qui couvrent les cuisses
...

salam, bah en fait dans les magasins feminins y'a pas beaucoup le choix au final y'a peu de vetements qui "couvrent", sur tout le magasin je vais peut etre trouver 2 tuniques et encore elles vont etre soit trop courtes soit transparentes soit trop fantaisistes ... j'habite la region parisienne et les boutiques muslims je connais mais malheureusement je sais pas pourquoi ils font toujours des trucs qui ressemblent a des sacs, aucune coupe, peu de choix ... je commence tout juste à me voiler alhamdulillah donc j'ai pas encore l'oeil pour savoir repérer ce qui est possible de mettre, mais j'ai repéré quelques sites sur le net mais en matiere de qualité je sais pas ce que ca peut donner si quelqu'un connait ...

Wa alaeyki salam wa rahmartou'Allah.

Moi je m'habit chez H&M, Mango, Camaiau, ZARA, Massimo D., Vila etc.

Je trouve des vêtements un peu partout. Après tout dépend si tu veux des vêtements "occidentaux" ou pas?

L'oeil va venir petit à petit et félicitation en tout cas lol.

Mais le tout c'est de savoir combiner... Longue tinuique avec long gilet ou petite veste... Si le haut est trop serrant au niveau du buste et des bras je mets un voile grand qui couvert tout le haut presque...
Maxi robe pour l'été avec des petits gillets...
Etc.
C'est pas facile pour être ET mestoura ET joliement habillée. Souvent il faut jongler entre les vêtements etc pour être à son goût.

Bien que je t'avoue qu'il y'a rien de plus simple que de se mettre une petite chemise/ T shirt, une veste classique, un jeans et des ballerines sans te casser la tête :D

Voilà voilà ^^

Félicitation pour ton hijab ^^ lol

je eux pas trop t'aider
je m'habille en jilbab la plupart du temps ou bien c abaya hijab
quand j'ai envie de me la jouer occidentale lol, c'est plutôt h&M et Mango qui font mon bonheur

merci les filles pour les conseils, j'ai pas trop le temps en ce moment d'aller faire les boutiques mais je vais y aller incha Allah, j'ai trouvé un site nabira.fr ils font de tres jolies trucs vous connaissez? si oui niveau rapport qualité et prix ca vaut le coup? ca tient apres le passage en machine a laver? amina je m'habille a l'occidentale pour l'instant mais si t'a des bonnes adresses pour jolis jilbab et jolies abayas ca m'interresse aussi ! barakAllahouofikoum !

Oui je connais nabira
mais moi je préfère essayer avant, j'aime pas les commandes sur le net

si t'es de Paris, va faire un tour à Amal Mode à saint denis c a coté de la rue piétonne
tu peux aussi aller à Couronnes mais ta carte bleue va chauffer ils font un peu des prix super chers
y'a une boutique pour les jilbab si ça t"intéresse c'est Al Bassira

sinon y'a les marchés aussi tu peux trouver des trucs sympa

Pour les tenues occidentales, vraiment fait un tour à H&M, faut bien chercher aussi
mais je trouve que c'est vraiment difficile de s'habiller réellement mestour avec les sappes des magasins
soit les tuniques sont trop courtes, soit elles sont transparentes soit trop près du corps
moi aussi en toute honnêteté je préfèrerai m'habiller à l'occidentale mais vu que je trouve vraiment rien de correct réellement je préfère ne pas me prendre la tête et mettre des abayas et jilbab
mais me suit pas lol
si t'es mince, t'as plus de choix :D

Oui je connais nabira
mais moi je préfère essayer avant, j'aime pas les commandes sur le net

si t'es de Paris, va faire un tour à Amal Mode à saint denis c a coté de la rue piétonne
tu peux aussi aller à Couronnes mais ta carte bleue va chauffer ils font un peu des prix super chers
y'a une boutique pour les jilbab si ça t"intéresse c'est Al Bassira

sinon y'a les marchés aussi tu peux trouver des trucs sympa

Pour les tenues occidentales, vraiment fait un tour à H&M, faut bien chercher aussi
mais je trouve que c'est vraiment difficile de s'habiller réellement mestour avec les sappes des magasins
soit les tuniques sont trop courtes, soit elles sont transparentes soit trop près du corps
moi aussi en toute honnêteté je préfèrerai m'habiller à l'occidentale mais vu que je trouve vraiment rien de correct réellement je préfère ne pas me prendre la tête et mettre des abayas et jilbab
mais me suit pas lol
si t'es mince, t'as plus de choix :D

salam aleykoum , tu as prévu quoi pour cet été ? je compte resté en jilbab in sha Allah mais je vais morflée je pense , au niveau du tissu , tu me conseille quoi , ?? caviary léger ?

salam aleykoum , tu as prévu quoi pour cet été ? je compte resté en jilbab in sha Allah mais je vais morflée je pense , au niveau du tissu , tu me conseille quoi , ?? caviary léger ?

moi je connais pas les noms des matières lol
mais je crois que le microfibre c le mieux pour l'été mais je te dis ça alors que j'y connais rien

Bah j'aimerais bien garder le jilbab en été sauf que je peux pas
je suis pas tranquille, je peux pas sortir en jilbab avec rien en dessous comme ça en été
alors je vais plutôt opter pour les maxi dress avec des gilets simplement

moi je connais pas les noms des matières lol
mais je crois que le microfibre c le mieux pour l'été mais je te dis ça alors que j'y connais rien

Bah j'aimerais bien garder le jilbab en été sauf que je peux pas
je suis pas tranquille, je peux pas sortir en jilbab avec rien en dessous comme ça en été
alors je vais plutôt opter pour les maxi dress avec des gilets simplement

oui c'est clair , il faut mettre quelque chose en dessous ... mais bon tant pis peut être je vais alternée avec abaya etc etc

oui les maxi dress c'est pas mal mais les gilets ce qui est gênant c'est que ça tient chaud et ça colle , donc on voit les formes :(

Je peux vous passer en mp leur sites.. une bonne affaire pour celles qui veulent faire une affaire de commerce. De boutique ma soeur musulmane

Retour